Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Phénix

Félin arrivant

avatar

Messages : 19


MessageSujet: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Sam 9 Jan - 17:53

Heureuse d'avoir fait ta connaissance !

PV Braisou


Le ciel était dégagé, le soleil brillait dans un ciel azur piqué de ci et de là par quelques nuages blancs. Cependant, le froid mordant et le vent du Nord ne faisait pas oublier l'horrible saison des neiges. D'ailleurs, un épais manteau blanc avait recouvert le camp. L'île était presque méconnaissable sous la poudreuse. Les oiseaux ébouriffaient leur plumage pour resister au froid et l'écorce des arbres se laissaient recouvrir de glace, oui c'était bien la mauvaise saison, impossible de s'y tromper. Les roseaux se dressaient toujours au dessus du lac, leur tige emprisonnée sous la glace, mais leurs racines baignaient dans l'eau, sinon les roseaux ne seraient plus.
Soudain, les hautes herbes s'écartèrent et une chatte noire de jais apparut sur la berge, un poisson dans la gueule. C'était Dance du Phénix, une nouvelle guerrière depuis trois lunes. Son pelage sombre était trempé et elle grelottait, signe qu'elle avait nagé. Elle s'ébroua, éclaboussant les herbes autour d'elle, et s'avança dans le camp. Elle salua les guerriers qui s'activaient pour dégager la neige des tanière et des entrées et elle déposa son poisson sur la pile de gibier. Ensuite, elle se dirigea vers la tanière des guerriers et s'allongea à l'entrée pour réchauffer son pelage sous les rayons du soleil. Elle ferma ses yeux de couleur de saphir et commença à se lécher une patte.


-Mmmmh... quelle journée splendide ! miaula Danse du Phénix en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise

Félin arrivant

avatar

Messages : 26

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Dim 10 Jan - 14:37

Le repos de Danse de Phénix n'allait pas durer longtemps. En effet, à peine avait elle miauler qu'une boule de poil arriva tel une fusée vers la tanière des guerriers. Le petit animal bouscula la guerrière sans aucune retenue, puis se posta devant elle, en la regardant de haut. Bien que tout petit, il surplombait la guerrière couché, et il en profitait pour se montrer encore plus dédeigneux qu'à son habitude. Aucune raison d'en douter, c'était nuage de Braise, nouveau apprentit dans le clan et qui déja, malgré son jeune age avait une réputation toute faite de chenapan incroyablement sur de lui. Son regard d'un vert pénétrant fixait la chatte devant lui. ça y est, il avait été nommé apprentit. Personne n'avait hésiter, dès qu'il avait eu l'age requit, il s'était fait expedier de la pouponnière, les autres reines en ayant assez de ses bétises incessante. Cet cannaille, en avait été plus qu'heureux et vraiment très fier ! Mais le chat ou la chatte, celui qui allait avoir la charge de son entrainement allait en baver de toutes les couleurs, Nuage de Braise se l'était promis à lui même. Lors de son passage dans le rang des apprentits, il avait souhaiter avoir un mentor exeptionel. Il voulait un chat fort, puissant, incroyablement doué !! Alors quand il avait apprit que son mentor était une fille !! Oui, nuage de Braise était un vrai macho et avait été fou de rage d'apprendre que celui qui allait tout lui apprendre était une chatte. Sa allait vraiment être très dur pour elle d'arriver à contenir ce petit rebelle !
Son regard ne quitait pas celui de la chatte et il dit en faisant la moue :
" Alors c'est toi mon mentor ? "
ça commençait bien...

( ma pauvre tu vas en baver ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Phénix

Félin arrivant

avatar

Messages : 19


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Dim 10 Jan - 16:29

Danse du Phénix ouvrit soudainement les yeux. Une boule de poils un peu plus petite qu'elle venait de la bousculer. Elle leva les yeux vers le chaton roux et reconnut aussitôt cette saloperie. Elle avait entendu parlé de ses "exploits". Une terreur, une tempête, un éboulement. Oui, un chaton. Lorsqu'Etoile Mystérieuse lui avait annoncé personellement qu'il serait son apprneti, Danse du Phénix avait soupiré intérieurement. Et dire qu'elle avait prié le Clan des Etoiles pour ne pas l'avoir, n'avait-il donc aucunes pitiés ? Bref ce n'était pas comme se faire nettoyer derrière les oreilles par un guerrier du Clan de l'Ombre mais bon, la guerrière avait du succès pour son calme, ses colères marquaient les autres tellement elles étaient rares. Elle sourit à Nuage de Braise et dit sur un ton calme et bas :

-Oui c'est moi. Enchantée de te revoir jeune chat. D'ailleurs, notre entraînement devrait commencé, que dirais-tu d'un petite partie de pêche ou d'une course de natation ? Je commencerai le combat lorsque tu auras des courbatures dans chaque muscle de ton corps.

La chatte noire de jais lui fit un clin d'oeil, contente de sa petite menace cachée. Pis elle se leva. Cependnat, elle en avait presque oublié leur taille. Danse du Phénix était une chatte toute petite, mais rapide, à côté de Nuage de Braise, malgré qu'il soit un peu plus petit qu'elle pour le moment, on la prendrait pour un apprentie plus âgée que le chat roux. Elle leva les yeux au ciel et attendit la réponse de son apprenti, son regard bleu glacé planté dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise

Félin arrivant

avatar

Messages : 26

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Dim 10 Jan - 17:55

Il fut d'abord peut être un peu prit au dépourvu par le calme déconcertant qu'adopta Danse de Phénix. Mais cela ne dura que l'espace de quelques secondes. Il eu un sourire narquoix, lui il était tout sauf calme et si les colères de son mentor était plus que rare avec lui le nombre de ces dernières devraient largement augmenter. Le fait qu'il puisse être celui qui aura fait craquer Danse de Phénix le rempliçait de joie. Oh oui, être apprentit c'était vraiment cool ! Quand la chatte se leva, après lui avoir fait un clin d'oeil qu'il ignora, il s'apperçu qu'elle n'était pas bien grande. Il ne tarderait pas à la ratraper niveau de la taille. Il avait compris la menace caché derrière la phrase de danse de phénix et il ne put que apprecier sa répartit. Sa allait vraiment être un duo mentor-apprentit très interressant ! Il lui répondit en oubliant toute marque de respect que lui obliger normalement son plus jeune age et son rang moins élevé en gardant son sourire enigmatique sur sa gueule de petit ange cachant un vrai démon :

" Je pense que dans ce cas on est pas près de commencer les combats...ah moins que ça soit toi qui ai des courbatures ! "

Il ne la regardait plus, observant le clan tout autour de lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Phénix

Félin arrivant

avatar

Messages : 19


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Dim 10 Jan - 18:49

Danse du Phénix ne perdit pas son sourire. Alors comme ça, il voulait la défier ? C'était à ses risques et périls ! La jeune chatte soupira et murmura :

-Ne prends pas à la légère ni mes entraînements ni moi, tu es mon premier apprenti, mis certainement pas le dernier, et laisse-moi te dire que je ne serai pas des plus indulgentes.

La guerrière noire se lécha les babines, elle prenait un malin plaisir à faire des menaces à son apprenti, elle jura sur le Clan des Etoiles qu'elle ne se laissera pas faire, mais qu'elle ne fera pas sa dictatrice non plus sur le jeune chat. Son propre mentor avait été très strict, ça lui avait beaucoup servi, maintenant elle allait faire de même avec Nuage de Braise, cette méthode fonctionnait à chaques fois. Elle s'ébroua et une idée prit forme dans sa tête. Elle tourna la tête vers l'apprenti roux, le regard pétillant, et dit en haussant un peu plus la voix :

-Tu veux voir un truc génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise

Félin arrivant

avatar

Messages : 26

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Mar 12 Jan - 15:24

Nuage de Braise, isolent, ne regardait plus la chatte noire. Il l'écoutait mais faisait celui ne s'interressant pas à ses propos. IL regardait d'un côté et d'un autre... Quand son mentor le menaça à nouveau il murmura faiblement mais assez fort pour que cette dernière puisse l'entendre :

"Mon dieu, j'ai peur...."

D'un geste moqueur il venait d'envoyer valser encore une fois une menace. IL attendit la réaction de la chatte, mais rien ne vint. Cela le surprit, il avait déja entendu parler de Danse de Phénix comme une guerrière au calme incroyable mais là c'était tout de même surprenant. A ce stade d'une conversation, il avait bien souvent fait déja craquer la plupart de ses ainés voulant le rapeler à l'ordre. Cela l'intriguait, mais il allait finir par la faire exploser. Il rigola intérieurement de ses bétises de petits chatons qui voulait faire le plus de mal autour de lui. OUi, Nuage de Braise était enfet rien qu'un petit chat totalement gamin derrière ses aires de petit "macho prétentieux". C'est pourquoi, quand il entendit son mentor parler de truc génial, il tourna la tête imédiatement, tout de suite plus interressé mais il ne laissa pour autant rien parraitre :

" De toute manière on va pas rester là à papoter jusqu'à la tombée de la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Phénix

Félin arrivant

avatar

Messages : 19


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Mar 12 Jan - 17:00

Danse du Phénix plissa ses yeux de couleur de saphir, son sourire n'avait toujours pas disparut. Il s'intensifiait au contraire.

-Et bien, si peu d'optimiste... très bien, on ira pas voir ce truc génial, on va bosser... mais pas dans l'eau. Les cours de barbottage seront pour plus tard, tu es trop frêle pour commencer. Suis-moi bien, sinon je te prive de dîner.

La guerrière agita le bout de la queue et se leva. Elle avançait lentement, voulant resterun peu plus dans le camp. Mais son idée la rendait excitée, tellement heureuse de sa trouvaille qu'elle se demandait comment le Clan des Etoiles avait fait pour lui avoir donner une telle idée, la meilleure pour tout dire. Elle se tourna vers Nuage de Braise et miaula doucement :

-Bon tu avances ? Il faudra bientôt te nommer Nuage Pessimiste si ça continue. Et si tu travailles bien aujourd'hui, je t'apprends à te battre demain et peut-être à te battre... dans l'eau. C'est une expérience inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise

Félin arrivant

avatar

Messages : 26

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Mer 13 Jan - 14:06

Bon ok, là la guerrière marquait un point. Son idée était vraiment génial. Se battre dans l'eau devait être extraordinaire et nuage de Braise ne pouvait que se réjouir à l'idée d'une telle expérience mais il allait falloir attendre demain.... Danse de Phénix avait vraiment le don à sa façon de brisait tout ce qu'il trouvait pour la perturber et pour cela, bien que cela l'enervé à un très haut point, il devait reconnaitre qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle était incontestablement un super mentor même pour les apoprentits les plus difficile. Cela valait quand même un minimum de respect.... il s'ébroua, non pas si vite, il était nuage de braise, le sale garnement ayant réussi à se faire chasser de la pouponière à cause de ses multiples bétises, il n'allait tout de même pas se faire avoir par un mentor, une chatte en plus, n'ayant jamais eu d'apprentit avant lui !! C'était hors de question. Il allait monter à cette déconcertante par son sourire toujours plus présent qu'il n'allait pas se laisser faire ! DE nouveau sur de lui, il lui répondit :

" Nuage de pessimiste ça me plait bien ! "

Et sans ajouter un mot il l'a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Phénix

Félin arrivant

avatar

Messages : 19


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Jeu 14 Jan - 19:28

Danse du Phénix se tourna vers la canaille. Déjà, ses multiples bêtises l'avaient rendu célèbre dans stout le Clan. Mais de tous ses guerriers, il fallait qu'Etoile Mystérieuse la choisisse, elle, guerrière âgée de 15 lunes à peine. peu importe, elle saurait dompter la "tempête de la pouponnière"... ou pas. Enfin, après tout ce n'était qu'un petit chat.

-Nuage Pessimiste, pas de Pessimiste. C'est un état d'esprit, ça veut dire que tu ne vois que le mauvais côté des choses.

La guerrière noire lâcha un petit rire amusé. Il pouvait être amusant tout de même il n'empêche que le plus petit des nuages ne doit pas paraître inofenssif, il même à la plus grosse tempête. Danse du Phénix l'invita à la suivre vers l'entrée et lui demanda :

-Au fait petit chasseur, tu as déjà choisi ton nom de guerrier, juste par simple curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Braise

Félin arrivant

avatar

Messages : 26

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Ven 15 Jan - 20:50

* Oui bon c'est pareil *

Pensa t-il furieux de se faire prendre à dire une erreur même infime. IL grogna interrièrement, il commençait à en avoir assez de ce calme déconcertant dont faisait preuve la chatte au pelage noir et lui par contre commençait à perdre patience de ne pas réussir à l'énerver même un minimum, bon sang c'était pas possible d'être aussi calme. Il avait une seule hate à présent c'était commencer l'entrainement. A près tout c'était surtout ça qui importait, le reste n'avait pas beaucoup d'importance. Son but était de devenir un grand guerrier et c'était pas en restant là à parler à une chatte complétement dépourvu d'humeur qui allait le faire progresser.

-Au fait petit chasseur, tu as déjà choisi ton nom de guerrier, juste par simple curiosité ?

Cette question le surprit d'abord... il ne pensait pas du tout que son mentor, bien que récemment choisit, lui parle de son futur rang de guerrier qu'il chérissait tant.
Tout de suite, il oublia qu'il essayait de tester Danse de Phénix, qu'il voulait la faire craquer, lui montrait que c'était toujours lui le plus fort....et il commança à faire part de ses rêves, de ses ambitions, sans aucune retenue, avec des yeux brillant tel un vrai chaton surexité :

" J'y est beaucoup réfléchit, quand je serais devenu l'un des meilleur guerrier du clan, je souhaite avoir un nom qui montre à quel point je suis fort, et qui impose le respect. Un nom dont on se souviendra ! Je voyais quelque chose du genre Epine de Braise ou Coeur de Braise, ou......"

IL continua comme ça sans s'arrêter, prit dans ses pensés. C'était assez touchant à vrai dire !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Phénix

Félin arrivant

avatar

Messages : 19


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Ven 15 Jan - 22:05

Danse du Phénix observa son apprenti avec un intéret nouveau. pas si agaçant que ça en fin de compte, mais très égocentrique, il fallait qu'elle lui apprenne l'humilité ! Mais elle avait son temps devant elle, rien ne pressait.

-Ta puissance ? Coeur de Braise, c'est noble. Braise Féroce ou BraiseVolcanique. Hmmm... mais pour le moemnt, c'est Nuage de Braise, allez tu as tout ton temps. Travaille bien et peut-être qu'à ce moment là, je demanderai à Etoile Mystérieuse de te donner le nom que tu veux.

La guerrière noire lui adressa un clin d'oeil et acceléra un peu plus le pas, le regard à présent rivé sur les petites rivières. Ces dernières serpentaient autour d'elle. La guerrière sauta sur une roche en surplomb. Elle regardait les chutes à quelques queue de renard et dit sur un ton plus élevé pour se faire entendre :

-Je t'enseignerai nos frontières au fur et à mesure de notre entraînemet. Pas tout en une journée car tu ne mémoriserais pas tout et c'et très ennuyant. Voici les chutes, je vais t'enseigner comment attraper les poissons et les martin-pêcheurs avec le bruit des chutes comme couverture. Tu es prêt pour m'observer ?

(la flemme de faire un autre sujet pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Phénix

Félin arrivant

avatar

Messages : 19


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Mer 27 Jan - 20:06

(up Braisouuu !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   Sam 20 Fév - 11:00

nuage de braise a quitter le fow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est toi Nuage de Braise ? (PV Nuage de Braise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» Nuage doré
» Combat pour l'amour du Feu [ Nuage en Feu et Nuage d'Éclipse]
» recontre avec un blaireau [PV Nuage de Feu et Nuage d'Ambre Noir]
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-