The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un goss (a moin que Bloody soit contre xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:41

le titre dit tout, je(on) voudrais un petit chaton des Chats du Village, je précise qu'un surexité me plairait plus car on risque moin de s'ennuyer, alors voilà, répondez a moin que Bloody me hurle dessus qu'un goss c'est égal à une charge de co**erie, de responsabilité... incroyable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:43

ben déjà l'heritier donc ton fils et celui de bloody le vrai héritier je veut le jouer,
mais après uin fils adoptif je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:50

a, ok, un solo goss (tout p'tit) qu'on adopte ^^

Bon, les enchères, pardon, la demande est toujours valide !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:51

personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:37

J'ai démon si jamais, mais c'est Moon qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:47

(rrrRRRR)
xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:31

bon personne veut de bloody comme pôpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:36

xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Félin initié

Etoile de l'Aube

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:23

Bloody u__U Tu va tous les terroriser tes gosses !



(ET : AHhh ! AU secour ! Source de PLuie a remis son horrible signa ! Elle va aretez de la trimballez sur 12 000 fow ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:54

(Hum, hum, hum, vien le dire en face xD :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:51

*ho les enfant ont se calment xD*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Félin initié

Etoile de l'Aube

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:15

huuuu u__U
Je pourrait changer le nom de Nuit de Songe , refaire une prez et le mettre dans Chat du village ? Pask , c'est pas que j'y suis jamais (mais si en fait u__U)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Vide
MessageSujet: Re: un goss (a moin que Bloody soit contre xD)   un goss (a moin que Bloody soit contre xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un goss (a moin que Bloody soit contre xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» balade (PV: Bloody)
» On fait la Paix? [PV Bloody]
» une arrivée mouvementée (PV: Bloody)
» Bloody : Meneur des chats du Village [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum-