Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 4


MessageSujet: Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.   Sam 21 Nov - 14:34

Votre Personnage :

♦️ Nom : Un nom . Quelle chose bien futile ! Chose bien inutile, à vrai dire. Car comment désigner deux en un ? Surtout que ces deux sont deux opposés qui s'attirent, tel l'eau et le feu, les ténèbres et la lumière, le jour et la nuit. Deux moitiées qui se complètent et qui s'attirent irrésistiblement l'une vers l'autre. Elle est à la fois un chant pour les morts et ce qui est sans être, dans le sang...
♦️ Âge : Quatorze lunes.
♦️ Clan : Thunder, puisqu'il est en défficite...
♦️ Rang : Guerrière
♦️ Sexe : Femelle.

♦️ Caractère
Un caractère ? Chose bien inutile, à vrai dire. Chose futile et bien passagère, chose qui ne peut être décrite. Mais bon, puisque vous y tenez tant...

Requiem des Lamentations.
Chin'kon'kyokuka Goukyuu.
Elle est gentille et douce. Très. Même trop. Solitaire, elle préférera rester seule. En fait, elle n'est jamais seule, puisqu'il y a "L'Autre" avec elle. Elle peut aussi bien vous envoyer balader lorsqu'elle est en colère que partager votre douleure avec vous. Lunatique, elle n'accepte pas être insulter, alors gare à vous ! Méfiante, elle préfère réfléchir avant d'agiret elle préfère ne pas s'attacher à quelqu'un, qu'importe qui se soit. De plus, lrosqu'elle est en colère, Kagechi prend le dessus...

Ombre de Sang.
Kagechi.
Méchante, sans pitiée, sanguinaire, méprisante, orgueilleuse, .... Un vrai^petit diable. Un petit diable qui vous fait souffrir avant de vous tuer, une chatte assoifée de sang qui boira le sang qui s'écoule de vos blessures. Un démon qui va plonger son regard dans le votre, vous regardant vous étouffer avec votre sang, qui regarde vos poumons s'emplir de sang, avec son regard qui vous nargue jusqu'à votre dernier souffle, après quoi elle s'assure que vous êtes bien mort, et elle délaisse votre corps qui n'a désormais plus aucune importance à ses yeux. Elle plongera, avant que vous mouriez, son regard de feu dans vos prunelles qui bientôt s'éteinderont à jamais, d'un air huatin, disant que tu n'aurais jamaisdû t'en^prendre à "une jeune chatte faible et sans défebse", car malgré ses airs faibles, ses muscles sont -et ont été- taillés par -et pour- la course. Des muscles si fins qui ne se remarquent pas derrière une épaisse fourrure avec une queue touffue qui vous aveugle avant que des crocs puissants vous tranche le cou et une ou deux artères avec... Un conseil : ne la provoquez pas.
♦️ Description
Des oreilles...
Fines, elles se finissent par des poils blancs faisant ainsi penser à des oreilles de lynx, comme pour signaler quelque chose qui ne devrait pas être, tout du moins pas ici, comme pour signaler une ouïe capable d'entendre le moindre battement d'aile de papillon à 700mètres à la rondes. Des oreilles noires se terminant par des poils blancs. Etrange dilemne...

Des yeux...
Rouge ou Bleu ? Gace ou Sang ? Eau ou Feu ? Lumière ou Ténèbres ? Qui sait ?
Bleu... Un bleu qui glace le sang, un bleu à en faire pâlir l'océan lui même. Un bleu qui semble vous reprocher vos erreurs et vous dire de ne pas s'approcher, un bleu profond dont tout éclat à disparu, sans pour autant qu'il soit terne. Au contraire, il est tout ce qu'il y a de plus vivant.
Rouge... Un rouge sang, un rouge cruel qui vous informe de votre futur très proche, un ruge qui épie le moindre fait, le moindre geste, la moidre pensée... Un rouge qui éffraie, un rougequi dissuade ou paralyse... Un rouge qui, lorsqu'il est plonger dans vos pupilles si précieuse, vous fait comprendre que jamais vous auriez dû vous en prendre à la féline bicolore. Un rouge empli à la fois de mépris et d'orgueil, et qui pourtant vous éstime à votre juste valeure. Une couleur cruelle et assoifée de sang.
Trois balafres parallèles ornent sont oeil droit, quatre balafres révélant éternellement un passé anormal...

Un corps....
Commencé par un cou tout ce qu'il y a d'ordinaire et terminé par une longue queue, Requiem des Lamentations est de petite taille. Son pelage bicolore reflète le jour et la nuit, comme les deux esprits qui sont en elle. Sa fourrure, angora et de couleurs noire et blanche, lui tiens chaud en hiver tout en repoussant la chaleur et en l'attirant à la fois. En été, par contre, une fourrire moins épaisse ne serait pas de refus, ce qui explique pourquoi elle passe donc en cette période de l'année la majorité du temps -hors chasse et patrouilles- dans la tanière des guerriers, là où il fait plus frais que dehors.

Des pattes...
Fines, personne ne se douterias comme ça qu'elles cachent en fait une force digne des plus grands. Plutôt longues, elles sont plutôt taillées pour la vitesse, mais Kagechi sais en tirer un grand aventage au combat. terminées par des griffes d'ivoire aiguisées à l'aide de nombreux troncs dont l'écorce est arrachée par endroit, elles trancheront sans difficulté la peau d'un chat quoique petites, mais la petite taille des griffes ne permet ainsi pas de tuer à l'aide de celle-ci, bien qu'elles soient très utiles pour grimper aux arbres.

♦️ Histoire
Tout d'abbord, les ancêtres femelles de Requiem' ont toujours été différentes des autres chats. Et Requiem' ne fais pas exéption à la règle.
Requiem' est née dans une forêt loingtaine, cette forêt se nomme Ten'gai. Dans cette forêt, quatre clans : Shin'kan', Teppen', Kyoufuu, et Ryuuketsu, les noms de ces quatre clans donnant des informations sur eux. Précisément, Requiem' est née dans le clan Shin'kai'soit le Clan du Silence. Pourquoi le Clan du Silence ? Tout simplement car les chats de ce Clan sont réputés pour être silencieux. Passons, les trois autres clans n'ont rien à voir avec l'histoire de la chatonne. Alors qu'elle était âgée d'une lune à peine, elle a recueilli celle qui ferais qu'elle est différente. Quelques jours plus tard, un chaton la provoqua, et elle alla dans la forêt suite à un défi. Ce chaton -originaire du Clan du Carnage, mais passons puisque ses origines ont été mises sous silence- l'agressa, et elle porte depuis la marque de trois balafres sur son oeil droit. A peine une demi-luneplus tard, son secret consernant son autre elle fut dévoilé au grand jour, et en voulant la protéger, ses parents se sont sacrifiés sous les yeux horrifiés de la jeune chatonne. Elle fut bannie de son Clan, et elle erra pendent une lune jusqu'à une forêt, une forêt là om elle fut recueilli par le Clan du Tonnerre. Tout aurait dû s'arranger, mais non. Si je puis dire, ça s'empira. En effet, elle avait beau avoir désormais un Clan, ou du moins à nouveau, personne ne lui adressait la parole, si bien qu'elle finit par se murer dans sa solitude. Elle resta donc, durant trois lunes et demi, seule dans son coin et silencieuse. Un jour vint enfin le momant où elle fut nommée apprentie. Son mentor fut bien le premier à éprouver de la sympatie pour elle, à vrai dire. Puis vint le jour où elle fut nommé guerrière. Une demi-lune plus tard, un membre de la patrouille de son ex-mentor ramena son corps, corps couvert de sang et de blessure. Requiem' identifia tout de suite le coupable et promis de se vanger.
Aujourd'hui, elle a quatorze lunes, et ce désir de vengeance habite toujours son esprit, et pas que le siens, d'ailleurs. Egalement celui de sa partie combattante, Kagechi.


Vous :

♦️ Nom : EEEEEEEH, ça vous regarde ?!!! J'vous en pose, moi, des questions !!
♦️ Puf : Aika
♦️ Âge : 12 ans
♦️ D'ou viens-tu : France
♦️ Comment trouves-tu le forum ? Il a l'air sympatique ^^
♦️ Comment l'as-tu trouver ? Par une amie à moi
♦️ Code : *Mince !! Ils sont où ?*
okay by crep's!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de l'Aube

Félin initié

avatar

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.   Sam 21 Nov - 16:31

Bienvenue le "chat-au-nom-a-peine-complqué" u___U

J'ai pas compris .... elle est schyzo ? (et japonaise ><)




En tout cas , j'ai rien compris de l'histoire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.   Sam 21 Nov - 16:39

humm si j'ai bien compris a la base ton chat est chinois;
et il demenage en europe c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de l'Aube

Félin initié

avatar

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.   Sam 21 Nov - 16:54

Ralala u___U Tous ces émigrés . Ca commence a bien faire !

M'enfin , si elle veut faire des rps , y'a pas interet a ce qu'elle parle comme ça au risque que le rp soit très vite (mais très vite ) abandoné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.   Sam 21 Nov - 19:11

xD deuilet tes commentaires tu te les gardes xD
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.   Sam 21 Nov - 20:10

moi je trouve l'histoire trés structurée et compréhensible. Super bien écrite
BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


MessageSujet: Re: Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.   Dim 22 Nov - 10:13

Meerci à tous ^^
Et non, c'est du japonais :p Et il n'y a que des noms en japonais, je le parle pas bien que je connaisse quelques mots x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

avatar

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.   Dim 22 Nov - 10:15

VALIDééééé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le reste d'un chant pour les morts... Requiem des Lamentations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuto pour peindre les morts.
» besoin d'un marine ou pirate méchant pour un cache cache
» Pas de repos pour les morts...
» Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts.
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-