Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un combat un beau jour d'automne [PV Deuil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Un combat un beau jour d'automne [PV Deuil]   Sam 21 Nov - 10:00

Comme c'est paisible ici, la nuit les chouette ce réveille et le jour les autres petits animaux prenne sa place. Il fait beau et chaud pour l'automne. Aucun intrus sur le territoire du clan du Tonnerre...Mais qu'est ce que c'est? Mais bien sure Moon.
En ce moment elle n'a pas le coeur a rentrer chez elle. Elle ce proméne partout et n'importe ou. Elle peur du danger, elle s'en moque bien du danger.

La chatte noir et blanche huma l'odeur d'un lapin. Elle le poursuivit jusqu'a arrivé a l'arbre au chouette. La elle ce stoppa net. Elle avait sentie l'odeur d'un inconnue. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. Moon s'assied a l'ombre de l'arbre. La crasse avait envahi son pelage. Depuis le temps que il avait pas plu, elle ne faisait pas sa toilette c'était la pluie qui la faisait a sa place. Son odeur était forte, mais elle ne cherchez pas a ce camoufler. Soudain, un grand chat sortit de sa cachette. D'un bond Moon ce releva et fit le gros dos. Elle recula et attendit la question du chat qui allait surement etre: *Qui est tu et que fait tu sur mon territoire* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Félin initié

avatar

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Un combat un beau jour d'automne [PV Deuil]   Sam 21 Nov - 10:35

Le jeune lieutenant regardait la chatte noir et blanche d'un oeil méfiant . Celle ci fit le gros dos , une lueur hostile dans le regard . Okayy , celle la n'était pas sympathique .
Deuil des Esprits se mit en position d'attaque . Bah oui , si on lui montre les crocs , c'était réciproque .
Il ne bougeait pas , bien sur , le jeune lieutenant n'était pas normal et ne réagissait jamais comme on le voulait . Attendant que son ennemie parle la première . Celle ci , loin de se décider a ouvrir son clapet , le fixait toujour de la même lueur glacial .
Décidément , celle la ne l'aimait pas . Se décidant a ouvrir la bouche the first , malgré son manque de tact légendaire , il dit :


- Huum .... Tu n'est pas très doué pour attraper tes proies dit donc ... Je n'attendais pas moins d'une chatte du village , habituer a fouiller les ordure pour trouver votre nourriture . Pathétique . Enfin bon , puis-je savoir la raison de ta présence ici ? Tu trouvais ces dechets incomestible ? Il serait temp que tu t'en rende compte ! Vous vivez de la pire facon qui soit et cela ne vous gêne même pas . A moins que tu en ai marre des autre sanguinaire dans ton genre ? J'avoue qu'il doivent être lourd a force ... Une si belle chatte qui vit avec de telle brute , quel gaspillage .

La chatte , piquée au vif , feula d'un air féroce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un combat un beau jour d'automne [PV Deuil]   Sam 21 Nov - 10:43

[center]Sa y est il les poser ces questions. PFff qu'elle abrutit franchement. Moon feula.



Ce que je ne supporte plus ces notre chef!

Moon sauta sur le dos du chat roux. Elle lui attrapa l'oreille. Mais elle était bien faible pour combattre. C'est griffes était planter dans la peau de Deuil. Elle essaya d'attraper autre chose que l'oreille mais soudain elle sentie un grand choc contre le sol. Deuil était juste au dessus d'elle. Elle essaya de lui labourer le ventre mais le chat était plus en formes qu'elle.

Tu est fort jeune chat.

[i]Moon roula sur le coter. Elle ce releva.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Félin initié

avatar

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Un combat un beau jour d'automne [PV Deuil]   Mar 24 Nov - 18:14

Deuil des Esprits sourit . La jeune chatte en avait marre de son chef ... et de lui au passage . Enfin , patati ...patata . Le lieutenant se décida a la faire partir :

-" Enfin bon ... que tu les aime ou non , tu va bien être forcé d'y retourner car je n'accepterais pas ton intrusion une seconde de plus . Enfin , tu t'en doutait non ?"

Moon montrat les crocs et feula dans sa direction , montrant son désacord total . Enfin , bon ... elle l'avait voulut . Il bondit sur la chatte qui pliat sous son poid . Pour échapper a son agresseur , celle ci se contorsionna et l'envoya tête la première dans la poussière . Ailleuhhh ... ça faisait mal ! Du sang frais coula de son oreille . Sa si belle oreille . Bouillant de rage , il fonca vers la chatte qui s'y attendait mais vira au moment ou il allait la percuter ... ça , elle s'y attendait pas Il fit un magnifique dérapage pas très contôlé et revint a l'assaut . Moon n'eut pas le temp de se retourner qu'il La balancer sur un arbre . Il entendit un gros "SPLATCH " et se dit que c'était drole la bagarre .

Il se tourna ensuite vers la guerrière bléssée mais encore dispo et la nargua .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un combat un beau jour d'automne [PV Deuil]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat un beau jour d'automne [PV Deuil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-