The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 ~Balade au Clair de Soleil ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube

Félin initié

Etoile de l'Aube

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~Balade au Clair de Soleil ~ Vide
MessageSujet: ~Balade au Clair de Soleil ~   ~Balade au Clair de Soleil ~ Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:15

Deuil des Esprits chassait depuis l'aube . PIstant un écureuil , il s'était diriger sans s'en rendre compte vers le Grand Sycomore . Il sentit l'effluve du rongeur et un éclair roux traversa son champ de vision . Très bien , sa proie était la . Il se posta en position d'attaque et avança doucement vers sa cible . Il se prépara a bondir quand un craquement sec déchira le silence . L'écureuil détala sans demander son reste . Furieux , Le chat huma l'air , cherchant qui pouvait faire fuir les rare proies de la saison .
Rien . Il se sentait rien . Curieux et imprudents , comme chaque fois , il fonça vers l'origine du bruit , traversant les taillis , il percuta un chat qui miaula .
Deuil des Esprits , encore sonner (c'est qu'il était gros ce chat , ça faisait mal ) cligna des yeux d'un air innocent , genre : "moi ? J'ai voulu éventrer quelqu'un en lui foncant dessus ?Meeeeeuh Noooooonnn !" Devant lui se tenait Etoile des Neiges . La gaffe , foncer en plein sur son chef serait pas très bien vu . Prenant un air détaché , il dit :

-"Bien le bonjour Etoile des Neiges ! Que fait tu la ? pile a l'endroit ou je fonce tête baisser N'est tu pas censée rester au camp et t'occuper des patrouille ? C'est bien la première fois que je te voit chasser seule .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~Balade au Clair de Soleil ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Balade au Clair de Soleil ~   ~Balade au Clair de Soleil ~ Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:43

[ ce sera petit donc nul xD; insinues-tu que je suis grosse ? -_-]

Etoile des Neiges après avoir organisé les dernière chose dans son clan, se leva et se dirigea vers la pile de nourriture on voyait bien que c'était les feuilles morte, la pile était de moins en moins grosse mais cela ne serait pas un gros problème. En effet la jeune cheffe avait plutôt peur que les siens meurent des maladies, ils ont un guerrisseur mais pas d'apprentis guerrisseur pour le seconder, heureusement tous les chatons allaient bientôt être apprenti, d'ailleurs Etoile des Neiges doit leur trouvé un mentor ce qui n'est pas tache facile quand on pense aux flémmards de guerriers qu'habritait son clan, heureusement pas tous.
Juste certains dont je ne prononcerais pas le nom, de toute manière ils se reconaîtront !
Bref. Pour revenir à Etoile des Neiges, elle sortie du clan après avoir expliqué à sa jeune apprentie Nuage de Miel qu'elle devait chasser pour les anciens et les aider. Elle se dirigea instinctivement comme si elle était une patrouille, donc elle commenca à faire le tour des frontières entre les clans, ne sait-on jamais peut être qu'un clan voudrait les attaquer, bien que ce serait bête même très bête. Car les chats qui ne sont pas dénué d'intelligence n'éssayerai pas d'attaquer une cheffe aussi puissante qu'Etoile des Neiges à moins qu'il ou elle tienne à se faire arracher les membres un part un. Si Etoile des Neiges est chef c'est parce qu'elle s'est fait élire par le clan des étoiles et personne n'a pu lui dire une seule pour guider son clan jusqu'à maintenant, et certainement pas avant un moment. Ayant peur quand même des autres clan qui pourrait avoir un bon territoire ou des aliers elle avait nommé comme lieutenant Deuil des Esprits, un chat un peu bête mais qui savait se battre, Non un chat très brave qui serait guidé le clan à la mort à la victoire si jamais il arriverait quelque chose à Etoile des Neiges. Etoile des Neiges l'apprécie ce qui est très rare si on la connait, bien sûr dans le clan elle appréciait tout les monde mais ce chat en particulier avait attiré son attention pour certaine chose dont je ne dirais rien d'autre si ce n'est ça.
Elle continua son chemin passant près du grand sycomore quand un mollusque poillu lui rentra dedan, elle miaula son indignation, et fixa ce chat au pelage ébouriffé et assez mignon, et donc lieutenant de son clan, son lieutenant ! D'ailleurs le jeune maladroit la regarda pour lui dire : " -"Bien le bonjour Etoile des Neiges ! Que fait tu la ? N'est tu pas censée rester au camp et t'occuper des patrouille ? C'est bien la première fois que je te voit chasser seule . "
Je fut tenté de lui expliquer ma façon de pensée, mais je décidais qu'il vallait mieux de se taire pour ne pas lui faire peur. J'inspirais et expirais lentement pour me calmer et pour répondre parfaitement calme et zen très zen !!
- " Hmm, cher Deuil des Esprit, mon lieutenant je te salue ! pour la première question je patrouille, la deuxième je fais la patrouille et les organiser c'est ton travail si jamais ! Je me débrouille très bien seule il me semble que je suis cheffe de clan, non ? Et toi, que fais-tu ? "
Je souris avec mon charme évident de jeune chatte, en même tant moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Etoile de l'Aube

Félin initié

Etoile de l'Aube

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~Balade au Clair de Soleil ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Balade au Clair de Soleil ~   ~Balade au Clair de Soleil ~ Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:14

[le molusque poilue aime bien ton texte ( et pour la peine y va t'embeter pask tu fait des meilleur rp que lui) u___U ]


La chatte lui sourit avec sons sois disant charme :p . Deuil des Esprits la fixa , voyant bien que quelque chose la tracassait . S'appretant a lui demander qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans un etat pareil . Il renonca . Sa chef lui cachait surement quelque chose mais si elle ne voulait pas lui confier sa vrai pensée , il ne pourrait rien .
S'asseyant et tentant inutilement de lisser son pelage impossible a aplatir toujours en position ébourriffé quoi , il se demandait si sa chef accepterait qu'il l'accompagne lors de sa patrouille . Levant les yeux vers la chatte , il croisa son regard bleu-vert et il baissa les yeux , mal a l'aise . Reposant sa patte d'un air calme , il proposa :

-" Puis-je me joindre a toi pour patrouiller ? Je n'ai presque pas trouver de proies et cela ne risque pas de changer . ET puis , je commence a manquer de compagnie , c'est ennuyeux de chasser seul .

Il pria intérieurement pour que Etoile des Neiges accepte . Puis , il sourit , essayant de paraitre le plus gentil du monde . Bien sur , LA chef savait bien qu'il était intenable et imprudent et qu'il ne tenait pas en place sans oublier que y se remasse la tronche a chaque pas a force de regarder les papillons dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~Balade au Clair de Soleil ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Balade au Clair de Soleil ~   ~Balade au Clair de Soleil ~ Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:08

La chef du clan du tonnerre fixa son lieutenant mollusque à poils long, bien qu’il était mollusque il est un très beau chat, jeune intelligent enfin ça reste à prouver…
Son lieutenant tenta de lisser son poil un peu foufou, ce qui fit rire Étoile des Neiges, jamais il n’arriverait à se comportait normalement ce qui faisait tout son charme. La jeune chef savait si son apprentie avait été là, elle se serait foutue de sa gueule car entre les deux chattes passaient un courant très fort, elle aurait comprit les sentiments de son chef et inversement.
Ça rendait leur relation mentor / apprenti deux voir trois fois plus fortes que pour des chats normale. Deuil des Esprit semblait avoir une question à poser, le chatte au pelage long le fixa en attendant la question. Soudain leur regards se croisèrent et le jeune lieutenant baissa les yeux, Étoile des Neiges se sentit vexée. Il posa une question que la jeune chef n’attendait pas mais alors absolument pas, il semblait toujours mal à l’aise en reposant sa patte nerveusement.
Il demanda : -" Puis-je me joindre a toi pour patrouiller ? Je n'ai presque pas trouver de proies et cela ne risque pas de changer . ET puis , je commence a manquer de compagnie , c'est ennuyeux de chasser seul .

Étoile des Neiges sourit, et acquiesça de la tête en ronronnant gentiment, une première pour elle ronronner en présence d’un matou et bé. Elle se décida à répondre à sa proposition.
- « Bien entendu Deuil des Esprit ! Je t’accompagne ! On trouvera des proies en revenant au camp. »Promit-elle.
Sur ces mots elle redemanda au jeune matou par ou il pensait partir.
- « tu allais vers quel direction ? »

La chef attendit sa réponse en étant elle même un peu angoisser par la précence si proche du matou.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Etoile de l'Aube

Félin initié

Etoile de l'Aube

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~Balade au Clair de Soleil ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Balade au Clair de Soleil ~   ~Balade au Clair de Soleil ~ Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:08

- « tu allais vers quel direction ? »

- Vers ou le gibier me menait , c'est a dire vers le grand sycomore patate XD


Puis , le jeune chat dressa les oreilles et fixa un buisson non loin . Etoile des Neiges l'interrogea du regard mais celui ci s'avançait déja vers la source de son attention . Il bondit et disparut derrière la végétation . On entendit un : "couic" , suivi d'un "Ailleuh , ma patte sale bête " .
Deuil des Esprits ré-apparut , un écureuil dans la gueule et la patte légèrement mordillée . Il posa sa proie devant lui et la regarda d'un oeil affamé . Puis , avisant sa supérieur devant lui , il fit rouler la proie vers elle , par galanterie . Celle ci le remercia du regard et attaqua la carcasse du rongeur . Le jeune lieutenant attendit patiemment que la chatte eu fini de se rassasier puis dit :

- Pouvons nous repartir ?

ET sans attendre sa réponse , reprit le chemin de la patrouille , le ventre gargouillant u__U



[pu le temp ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~Balade au Clair de Soleil ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Balade au Clair de Soleil ~   ~Balade au Clair de Soleil ~ Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:45

- Vers ou le gibier me menait , c'est a dire vers le grand sycomore.

Répondit mon beau lieutenant striyé. Puis il redressa les oreilles de manière très craquant qui aurait pu faire rougire la magnifique cheffe du clan du tonnerre. Il partit en trottant, lui faisant pensé à un ... un ... ah non j'vois pas... j'me tais.
Soudain un couic signal qu'il avait atteint sa cible puis un aieuuh qui pouvait signfier qu'il s'était prit un arbre au lieu de l'écureuil, ou s'était assi dessus par idnavertance qui sait Deuil des Esprits est capable de tout ! Ce qui fit rire Etoile des Neiges, d'ailleurs quand il revint elle rigolait encore puis tentant de se calmer elle fixa son lieutenant en silence enfin plus ou moins.
Il posa sa proie devant lui presque fier, elle sourit gentiment en pensant : " ah, celui-là que ferais-je sans lui ?! ". Il fit rouler la proie devant elle, peut être parce qu'il se fiait au code du guerrier ou bien simplement par galanterie ou autre chose qui sait ! Etoile des Neiges hocha la tête en souriant et mangea un bout de la proie puis toute la proie. Ayant fini la jeune chatte se lècha les babines et sourit au matou, elle était sûre de quelque chose. Il posa la question qui lui brûlait les babine est-ce qu'ils pouvaient y aller. La chatte hocha la tête en disant : " allons-y !".
Bien qu'il fut déjà partit dans le chemin sinueux. La chatte le rattrapa assez vite pour entendre un bourdonement de son ventre, elle éclatta de rire en avisant son lieutenant, en se disant que lui rendre la pareil serait genti. Elle dressa ses oreilles et apperçut un rongement venant d'un autre buisson elle partit au pas de course et revint avec un lapin après une course pour le moins plaisante pour la jeune chef. Elle regarda son lieutenant et lanca le lapin près de lui, puis frola sa queue près de son corps, elle s'assit tout près et le regarda en lui disant d'une voix craquante :" Mange ! Et merci pour avant... Deuillounet ! "
Puis,elle repartit d'un grand éclat de rire en essayant de ne pas basculer sur le dos, morte de rire elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Etoile de l'Aube

Félin initié

Etoile de l'Aube

Messages : 98

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


~Balade au Clair de Soleil ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Balade au Clair de Soleil ~   ~Balade au Clair de Soleil ~ Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:14

[Deuil des Esprits est désolé de son retard-STOP-Il vous prie de l'excuser-STOP-Toutes questions concernant son absence ne seront jamais écouter-STOP-Message terminé-STOP-]


Le lieutenant finissait la carcasse de l'animal pendant que son chef rigolait pour la cinquantième fois de la journée . Bon sang ! Elle en avait pas assez de lui écharper les oreilles celle la ? M'enfin :/ Deuil des Esprits enterra son repoas ou plutôt , les restes de son repas puis se rassit devant Etoile des Neiges qui haletait , incapable de garder son sérieux . Celle ci lui fit signe de repartir et il se leva , la suivant comme le pouvait car le terrain n'était pas très approprier pour sa taille .
Des nuages menaçants s'agglutinaient dans le ciel et un vent froid parcourait la forêt . Il n'allait pas tarder a pleuvoir . Il leva le museau vers le coin ou le ciel était le plus noir et gémit :

"- On devrait rentrer non ? Va y avoir un orage et ce seras un peu beaucoup compliqué de rentrer dans ces conditions !"

La chatte acquiesa prête a lui répondra mais le lieutenant avait déja disparu , cherchant refuge sous les arbres . L'orage éclata au dessus d'eux et le chat rayé , ayant la phobie des orages , se colla contre un arbre en regardant les éclairs traverser le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Balade au Clair de Soleil ~ Vide
MessageSujet: Re: ~Balade au Clair de Soleil ~   ~Balade au Clair de Soleil ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Balade au Clair de Soleil ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» balade (PV: Bloody)
» Balade enneigée (PV Vif or)
» Petite balade (PV Lueur du Crépuscule)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-