Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trois nouveaux apprentis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantome

Félin habitué

avatar

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Trois nouveaux apprentis !!!   Lun 9 Nov - 17:04


    Etoile Mystérieuse ouvrit les yeux sous un nouveau jour. Une feuille tomba devant sa taniére, sa couleur brune rappela a la chef du clan de la rivière que l'automne était bel est bien présent. La nourriture commençait a manquer et ils auraient bientot besoin de nouveaux guerriers. La femelle au regard de glace posa ses yeux sur la pouponniére qui abritait quelques chatons. Et si ils étaient enfant prés ? Il n'y a pas si longtemps, la chatte avait reçu un signe des chats d'autrefois pour lui murmurrait a l'oreille le nom du futur apprenti guérisseur. Le moment était venue a présent. Etoile Mystérieuse se leva péniblement, ses membres engourdis par le froid pour se diriger vers le grand promontoire. Elle sauta dessus et manqua de glisser sur une plaque de verglas. La froideur était encore plus forte cette année ... ça pouvait devenir dangereux a force ... La belle chatte s'installa en faisant une grimace quand son popotin toucha le sol glacial - finalement, c'était bien debout aussi ! Misty' rassembla toute son énérgie pour lancer un apelle :

    - Que tous les chats qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblé de clan.

    Des chats sortirent de tout les coins du campement en baillant ou encore en s'étirant. Les chatons galopérent joyeusement vers le grand rocher. En quelques minutes a peine, la moitié du clan était déjà regroupé autour d'elle et posaient leur yeux interrogateur sur elle. Lueur de Crépuscule et Sombre Murmure vinrent prendre leur place sous le rocher pour s'assseoir. Etoile Mystérieuse posa son regard sur l'assemblé pour retrouver les chats qui l'interressé.

    - Aujourd'hui, en la présence du clan des Etoiles, je vais nommer trois nouveau apprentis.

    Des murmures parcoururent les chats du camp qui se posaient tous la même question : qui allait bien pouvoir être nommé ? Seul la grande chef le savait et elle posa son regard remplie de douceur sur le premier chaton ainsi que sur son nouveau mentor.

    - Sombre Murmure, tu es un chat vaillant et remplit de bravoure ... ta force n'a égale que ton courage. J'éspére que tu seras transmettre tes facultés a Patte Electrique qui portera a présent le nom de Nuage Electrique !

    Les deux chats se rencontrérent sous le regard bien veillant d'Etoile Mystérieuse mais il ne fallait pas s'attendrir puisque son travail n'était pas encore fini ici. Elle demanda le silence d'un battement de la queue autoritaire. Une fois le silence installé, elle continua :

    - Petit Hibiscus, ma fille, je vais moi même t'apprendre les fondement de notre " sociéte " ... tu seras donc mon apprentie sous le nom de Nuage d'Hibiscus !

    Sa fille vint a sa rencontre et elle posa son museau contre le siens, pouvant sentir les ronronnement amusé de sa grande fille a présent. Le troisiéme apprenti était surement le plus important puisqu'il allait avoir un role trés important dans le clan. Etoile Mystérieuse souria a Lueur du Crépuscule qui sembla comprendre ce qui allait se passer : la guerisseuse allait avoir un apprenti sous son aile et c'est ce qu'elle désirait depuis longtemps. Misty' ferma les yeu avant de miauler pour redemender le silence. Sa queue fouetait l'air tellement la chef était stréssé par cette nouvelle :

    - Chats du clan de la Rivière ! Quand j'ai ouvert les yeux hier, le clan des Etoiles m'a envoyé un message par le biait de mes pensées ... Il était question d'un apprenti guerisseur ! ... Il s'agissait de toi Patte Ténébreuse. Tu as était choisit par le clan des Etoiles pour succeder a Leur du Crépuscule qui sera ton mentor. Bravo a vous tous !

    Les autres criérent le nom des nouveaux apprentit qui traversérent la foule accompagné de leur mentor. Etoile Mystérieuse en fit de même avec sa fille : Nuage d'Hibiscus. Sombre Murmure et elle pouvaient être fiére de leur enfant qui allaient devenir, et ça c'était sure, de grand guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Trois nouveaux apprentis !!!   Lun 9 Nov - 18:09

Lueur du crépuscule par cette fraiche journée d'automne;
révisait dan sa tête toutes les technques pour lutter contre le froid.
Elle était si concentrée qu'elle n'entendit même pas l'appel de Mysti
et seul le fait de voir tous les chats se diriger vers le promontoire
la tira de sa torpeur et la força a se lever.

Mais en tant que guérisseuse elle devait se montrer digne
et elle s'avança vers le gros rocher la tête haute et droite,
aussi on ne pouvait nullement devinait la lassitude qui l'habitait.
Il est vrai que malgré ses jeunes 25 lunes;
la guérisseuse avait fait tellement d'actions qu'elle avait l'impression
d'en avoir le double.
Mais rien qeu de penser a Lune de nuit lui suffisait a la remplir de force;
ce qui equilibrer largement les choses.

Devant sa chef allongée, elle s'assit a coté de Sombre murmure
a qui elle adressa un sourire puis enfin;
elle se concentra sur la scène.

Lorsque sa chef annona trois nouveaux baptêmes;
luueur du crépuscule remarqua que beaucoup affichaient
des sourires et des signes de contentement.
L'un après l'autre, Patte électrique et Petit hibiscus
se retrouvèrent a passer une nouvelle étape de leur vie
et changer de nom pour devenir Nuage électrique et Nuage d'hibiscus.
Puis la guérisseuse devina le concerné du troisième baptême;
son apprenti a elle;
futur guerisseur.

Comme les deux mentors avant elle;
elle se dirigea vers le félin et l'effleura de son museau.
Elle lui glissa a l'oreille en toute discretion:

"ton vrai baptême sera devant nos ancêtres, a la pierre de lune. La bas tu decouvriras des nouvelles facultées qui grandiront en toi. Nous iront plus tot que tu ne le pense."

Puis elle retourna tranquillement a sa place, où son apprenti la suivi;
bien que celui ci fut ralenti par l'acclamation de la foule.
La chef elle qui regardait la scèn de haut souriait;
et elle devait surment se rememorer son propre baptême.
Lueur' lui adressa un large sourire;
et decida que dès que le clan se serait calmer elle irait la voir
pour organiser la sortie a la pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Trois nouveaux apprentis !!!   Mer 11 Nov - 12:12

    Patte Electrique n'avait pas dormit de la nuit,il l'avait passé à rester couché dans la tanière en espèrant que le sommeil vienne à lui ou a rester dehors pour consulter la toison argenté. Il était mais tellement stressé mais encore plus impatient pour son baptème d'apprenti. Il se réveilla leva donc sans aucune difficulté (étant donné qu'il ne dormait pas), il s'étira tout de même car ses membres était engourdi. Puis sortit de la pouponnière, il passa devant la pile de gibier sans manger car la peur lui coupait la faim.

    Il passa la journée à se torturer l'esprit à essayer de se destresser mais rien n'y faisait. Il passa donc toute la matinée avec cette boule au ventre qui était présente depuis la veille au soir. Le jeune mâle vit alors sa mère adoptive grimper sur le promontoire. A ce moment précis, il cru tomber dans les pommes mais essaya de rester sur ses quatres pattes. Puis la chef commenca son discours :

    -Que tous les chats qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblé de clan.

    Patte Electrique qui n'avait pas l'âge de chasser s'approcha tout de même du promontoire. Ses pattes tremblaient, il ne les sentait plus, il avait l'impression que c'était du coton et qu'elles ne suffisait plus à supporter son poids mais la chef l'interrompit dans ses penser :

    - Aujourd'hui, en la présence du clan des Etoiles, je vais nommer trois nouveau apprentis.

    Patte Electrique ne tenais plus sa boule au ventre le tiraillait et il avait un mauvais présentiment, celui qu'il allait être le premier à être nommé :

    -Sombre Murmure, tu es un chat vaillant et remplit de bravoure ... ta force n'a égale que ton courage. J'éspére que tu seras transmettre tes facultés a Patte Electrique qui portera a présent le nom de Nuage Electrique !

    Malheureusement le jeune mâle avait raison, il escalada le promontoire et reçu la truffe de Sombre murmure sur son épaule... Le Silence revenu la chaf nomma les deux autres apprentis : Petit Hibiscus et Patte Ténebreuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Trois nouveaux apprentis !!!   Mer 11 Nov - 17:23

    Sombre Murmure avait chassé toute la journée avec quelques membres de son clan. Une fois rentré Etoile Mystérieuse était venu lui dire qu'il allait devenir le mentor de Patte électrique. Le chat noir avait hoché la tête avant de partir se coucher, il avait juste envie de dormir pour le moment. Il se coucha contre une amie à lui puis s'endormit.

    Depuis combien de temps il dormait, il n'en savait rien, mais il recevait des petits coups de pattes sur la tête. Il poussa un grognement avant de murmurer

    "Plus tard"

    Ouai bah plus tard c'était pas deux secondes après. Il ouvrit les yeux pour regarder le chat qui l'empêchait de dormir et pour lui demander d'arrêter, mais avant qu'il n'est pu ouvrir la bouche pour parler, celui ci le devança expliquant que leur chef avait réunit tous le monde et qu'il devait venir aussi.
    Sombre Murmure se leva donc contraint et forcer, pour venir se placer vers le promontoire, il avait les yeux qui se fermait tout seul malgré ses efforts pour rester concentrer. Il suivit le regard de sa compagne pour regarder les trois chatons. C'est à ce moment là qu'il se rappela que c'était le jour où on allait lui donner son premier apprenti. Il ronronna de plaisir. Il était assit à côté de la guérisseuse se demandant si elle aussi elle aurait un apprenti. Quel mauvais lieutenant il faisait, il était au courant de rien, il ne savait même pas qui était le mentor de sa fille. Il essayait de deviner quand la meneuse prononça son nom. Il se raidit au mince il passait le premier. Il se leva dignement malgré tout et s'approcha du promontoire comme le veut la coutume. Ses yeux ambres trahissaient son mal être, il n'aimait pas passer au milieux de tous ces chats, il avait l'impression qu'on le punissait à chaque fois. Il bondit aisément sur le promontoire et regarda la boule de fourrure qui s'approchait de lui et fit ce que la coutume voulait. Puis il rejoignit sa place pour écouter la suite. Il fut soulagé de constater que le mentor de sa fille serait Etoile mystérieuse. Puis se fut autour de la guérisseuse de recevoir son apprentie. Le chat noir attendit la fin de la cérémonie pour aller coller son museau contre le flanc de sa fille et de dire joyeusement


    "Toutes mes félicitations Nuage d'Hibiscus"


    Ses yeux brillaient de joie, il avait hate de voir sa fille devenir guerrière elle serait la meilleure guerrière de tous les temps avec Nuage Electrique cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Trois nouveaux apprentis !!!   Sam 14 Nov - 18:59

Patte Ténébreuse était tout excité car dans pas longtemps son baptème d'apprenti aurait, pour l'instant il était dans la Pouponnière en compagnie de ses parents. Le chaton était pelotonné contre le ventre de sa mère,il paraissait calme mais pas du tout, ses muscles étaient tendus a craquer. Soudain un appel monta du Promontoire, il sorti la tête et vit Etoile Mystérieuse grimpait avec grace sur le grand rocher. Elle avait fière allure, le chaton s'approcha du rocher lorqu'elle dit:
-Que tous les chats qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblé de clan.
Le chaton s'assit au pie ddu Promontoire attendant que la digne meneuse du Clan de la Rivière poursuive, elle attendit qu'un grand silence s'installe dans la clairière puis elle continua:
- Aujourd'hui, en la présence du clan des Etoiles, je vais nommer trois nouveau apprentis.
Etoile Mystérieuse se tourna vers deux chatons: Patte d'Hibiscus et Patte Electrique. C'étaient les chatons de la meneuse, elle les couva d'un regard fier puis elle reprit:
- Sombre Murmure, tu es un chat vaillant et remplit de bravoure ... ta force n'a égale que ton courage. J'éspére que tu seras transmettre tes facultés a Patte Electrique qui portera a présent le nom de Nuage Electrique !
Un grand mâle s'approcha de son nouvel élève et le regarda fièrement, la meneuse regarda sa fille avec des yeux doux, avec tendresse et elle dit:
- Petit Hibiscus, ma fille, je vais moi même t'apprendre les fondement de notre " sociéte " ... tu seras donc mon apprentie sous le nom de Nuage d'Hibiscus !
La chef posa délicatement son museau contre la truffe de sa fille qui semblait être très joyeuse et fière elle aussi. Un brouhahara monta de l'assemblée, la chef souria puis elle fouetta l'air de sa queue. Patte Ténébreuse se demanda si elle était stressée et qui allait être son mentor, c'est alors que Etoile Mystérieuse haussa la voix:
- Chats du clan de la Rivière ! Quand j'ai ouvert les yeux hier, le clan des Etoiles m'a envoyé un message par le biait de mes pensées ... Il était question d'un apprenti guerisseur ! ... Il s'agissait de toi Patte Ténébreuse. Tu as était choisit par le clan des Etoiles pour succeder a Leur du Crépuscule qui sera ton mentor. Bravo a vous tous !
Patte Ténébreuse, enfin Nuage Ténébreux n'en revenait pas, il pensait que sa destiné était de devenir guerrier mais enfait elle était de devenir guerisseur, il pensa:
*Ouaa! Si je m'attendait a ça*
Mais il fut interompit quand une grande chatte s'approcha de lui ,c'était Lueur du Crépuscule, elle lui dit en traversant la foule:
-Ton vrai baptême sera devant nos ancêtres, a la pierre de lune. La bas tu decouvriras des nouvelles facultées qui grandiront en toi. Nous iront plus tot que tu ne le pense."
Nuage Ténébreux hocha la tête et suivit son mentor a l'abrit des regards indiscrets
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Trois nouveaux apprentis !!!   Dim 15 Nov - 15:34

Nuage électrique la suivait,
et elle comptait bien lui dire a quoi s'attendre demain
a la pierre delune.

[ui je sais c'est cour mais bon j'ai pleins de rps a faire --', et nuage tenebreux, je conitnue dans ma tannière]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Trois nouveaux apprentis !!!   Mer 25 Nov - 14:10

[ok j'attends ton rp]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

avatar

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Trois nouveaux apprentis !!!   Mer 25 Nov - 16:27

ah oui c'est vrai!
c'est que j'ai beaucoup de rps en cours moi...
m'enfin bon sa fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Trois nouveaux apprentis !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois nouveaux apprentis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trois nouveaux légendaires [XY]
» Trois nouveaux thèmes 3DS !
» Les Trois Mousquetaires
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» La Geste des Trois Amants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-