Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une ballade dangereuse u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Une ballade dangereuse u.u   Dim 1 Nov - 15:38

Je regardais avec dégout la boue souiller mes pattes noir . Les algues chatouiller ma peau et l'horrible sensation de l'eau glacial pénétrer mon corp . A coté de moi , Nuage de Givre marchait tant bien que mal dans le marécage .
Je maudissais Etoile Scintillante de m'avoir obligé d'accompagner ce gringalet chercher des herbes au fin fond des marécages . Enfin ... ça aurait pu être pire . Nuage de Givre était le seul chat avec qui je m'entendait assez bien . Assez ... j'entend par la que c'est le seul que je n'ai pas envie d'egorger dès qu'il me parle .

Arrivé au fond du marécage , je m'assis sur une touffe d'herbe sèche et laissa Nuage de Givre fureter ici ou la a la recherche de l(herbe tant convoitée .
Alors qu'il s'approchait d'un buisson d'aubépine , il glissa et (//PAN// sable mouvant) Commentça a s'enfoncer doucement dans l'eau . Il hurlait et moi , je le regardait s'enfoncer . Mais pourquoi le laissait mourir , ce serait du gachis . Je me leva sans me hater et sauta a coter du trou mortelle ou était enfoncée l'apprenti guerrisseur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une ballade dangereuse u.u   Jeu 26 Nov - 9:56

// PAN // Ce bruit m'avait surpris, je me mis a glisser dans la vase et je m'étalait de tout mon long.Je me relevait en maugréant, qui avait osé m'humilier de la sorte ? Enfin cela aurait put etre pire, on aurait put me voir.Soudain je panique à cette idée et regarde autour de moi, il n'y a personne sauf l'abruti qui a fait un grand // PAN //.Je me met d'ailleur a sa recherche pour savoir quelle était la raison de ce boucan infernal.Mi avançant, mi pataugeant j'avance cependant. (tien, sa rime ! xD) . Je vois enfin une fourrure, noir gris foncé, je m'approche sans bruit se qui est dure car en marchant dans le vase en fait toujours des // Flotsh, Flotsh, Flotsh // je renonce à na pas faire de bruit et m'installe à coté du matou sombre qui tente de sortir un de ses camarades d'un sable mouvant, je comprend enfin l'origine du bruit.Je pense à m'en aller mais finalement se serait un peu trop sadique à mon gout.J'attrape donc le matou blanc ensablé et le tire hors du tas envoutant à l'aide son camarade.Il est sauvé, j'en profite pour me lever.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade dangereuse u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-