Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma soeur???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Ma soeur???   Dim 1 Nov - 13:49

Le soleil se levait doucement sur le camp de l'ombre. Le jour commençait. Un rayon furtif entra dans la tanière des guerriers et se posa sur une chatte noire et blanche au pelage luisant: Plume de Saphir. Celle-ci ouvrit doucement les yeux, réveillée par la chaleur et la luminosité du soleil. Elle remua ses moustaches et bailla. Elle regarda autours d'elle: les autres guerriers se réveillaient également. Puis, elle entreprit de faire sa toilette, ce qui pris au moins un quart d'heure, et dédaigna enfin à se lever. Elle s'étira, s'ébroua, et sortit gracieusement de la tanière. Elle cligna des yeux devant la lumière éblouissante. Il faisait vraiment beau pour un jour d'automne. Soudain, elle sentit son ventre gargouiller. Il était temps de se rassasier. Elle se dirigea donc tranquillement vers la pile de gibier, et constata qu'elle était presque vide. Elle attrapa un mulot du sommet de la pile, se coucha et commença à manger. Tout en croquant dans le rongeur, elle remarqua une chatte blanche qui, comme elle, sortait de l'antre des guerriers et s'était assis pour manger un merle. Elle admira sa fourrure blanche et lisse. Ses yeux bleus glaçés l'étonnèrent: Plume de Spahir avait les mêmes! La jeune chatte blanche avait du le remarquer aussi, car elle la regardait fixement.

"Bonjour, comment-t'appelle-tu?commença Plule de Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ma soeur???   Dim 1 Nov - 14:15

Bom bom, bom bom
Mon coeur bat... Pourquoi bat-il ? Je n'ai pas de raisons d'être, de raisons de vivre...
Bom bom, bom bom
Mon coeur bat, mais je voudrais tellement qu'il s'arrete...
Bom bom, bom bom
Mon coeur bat, et je souffre...Je souffre au plus profond de moi...

Je dors, je m'agite, un cauchemar me viens, je revois, cet instant, ou eux, elle, ils sont morts. La mort, quelle jolie chose
La mort, soulagement.
La mort, mon plus grand souhait.

Je commence a sortir de mon cauchemar, le bruits de mes pleurs se fait plus lointain, la vue sur mes parents devient floue... Je me lêve, je souffre. Une chaude larme commence a perler au coins de mes yeux bleus glacé. La peine m' arrache le coeur. Mais, je dois vivre, pour les venger, je retrouverais le chiens qui a tué mes parents, et je l'envverais en enfer. Je me lêve, mes muscles me font souffrir, mais...la douleure, pour moi, elle n'est rien... Le chagrin occupe tout mes esprits, la souffrance ne peux prendre sa place. Autour de moi, de nombreux chats, des guerriers. Ils vivent et dorment avec moi, je passe mes journées avec eux, et pourtants, je n'ai aucuns contacts. Je suis seule. Une nouvelle vague de tristesse m'envahit, et je fais de mieux que je peux pour la repousser. Dehors, le soleil est haute, et j'entend mon estomac crier famine. Je sort doucement de la tanière et m'approche du tat de gibier, Ma démarche ne fesait pas de bruit, pourtant ma queue et mes pattes trainait au sol. J'attrape le première proie qui me passe sous le nez, et m'arrange pour me trouver un coin le plus éloigné possible de vie. Je commence a macher sans joie mon repas, quand j'aperçoit une jeune chatte. Elle aussi était a l'écard des autres, je l'avait déja remarqué un jour, elle avait les même yeux que moi. Son odeur aussi m'était curieusement familière, presque rassurante. je fixa longtemps la femelle, perdue dans mes pensées, cherchant pourquoi son odeur m'était si familière. Je l'entendit soudain m'adresser la parole :
"Bonjour, comment-t'appelle-tu?

Je ne savait pas si j'avais très envie de lui parler, mais la curiositée l'emporta :

- Bonjour, je me nomme Lueur Déchue, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Ma soeur???   Dim 1 Nov - 14:45

-Bonjour, je me nomme Lueur Déchue, et toi?

Sa voix était douce et régulière. Et, étrangement, elle m'était familière.

- On m'appelle Plume de Saphirrépondis-je dans un soupir

Je voyais qu'elle n'avait pas envie de parler, alors je ne poussa pas la discussion plus loin. Je pris une dernière bouchée de mon mulot, et remarqua que la chatte au pelage blanc me regardait toujours.On aurait dit... Qu'elle réfléchissait. Tout a coup, j'eu une vision.

Il faisait tout noir. Noir comme de l'encre. Soudain, il y eu une chatte. Et un chien. Le plus horrible que je n'est jamais vu. Et ce chien... était en train de tuer la chatte. A coups de dents redoutables, il déchiquetait sa peau, qui laissait s'échapper des nuées de sang. Du sang... Il y en avait partout. Ma vue se brouilla, et le chien et sa victime disparurent. A la place, il y eu, blotit l'un contre l'autre, deux chats. Un blanc et un noir. Je me reconnu, mais je ne vis tout d'abord pas qui était le chaton blanc. Et soudain, tout s'illumina. Ce chaton blanc... n'était d'autre que Lueur Déchue. Et soudain, je compris.

Lueur Déchue était ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ma soeur???   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma soeur???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]
» catherine • soeur ingrate
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-