Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Rencontre innatendue (Privé)   Sam 31 Oct - 17:37

La nuit commençait à tomber. Le soleil s'évanouissait dans un bain de couleurs. Dans un coin sombre, une ombre file, discrète, sans aucun bruit. On pourrait croire que ses pattes ne touchent pas le sol. Elle continue sa course folle, puis s'arrète. Elle avait repérée une souris. Un dernier rayon de soleil éclaire l'ombre, qui découvre son apparence: c'était une chatte, noire comme la nuit, avec du blanc sur le museau. Son pelage luisait dans les dernières éclaircies. Sa lngue queue restait immobile, de peur d'effrayer la proie. Elle était derrière un rocher, et fixait des ses yeux perçants le rongeur. Celui-ci grignotait un grain de maïs, aisément, sans se rendre compte du danger. La chatte fis un pas... puis deux... et n'en fit pas plus car elle entendit un craquement de branche. La souris aussi l'avait entendu. Elle prit la poudre d'escampette. Déçue, le félin se redressa. Elle avait perdu son déjeuner. Se retournant, elle décida de rentrer au camp, quand elle se rappela du bruit qui avait effrayer sa proie. Elle se dirigea vers le lieu en question et découvrit effectivement une branche cassée. Elle huma l'air, et sentit une odeur de chat. Mais elle n'arrivait pas à déterminer si c'était un chat de son clan ou d'un autre. Soudain, elle perçu un grognement. Elle se retourna mais n'ut pas le temps d'analyser la situation. Un chat se jetait sur elle, griffes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Privé)   Sam 31 Oct - 19:40

Nuit de Songe observait le ciel étoilé . N'affichant pas plus d'émotion envers la voutes celeste qu'un épagneul picard devant un champ de navet.

Il vit une ombre filer a travers la clairière et son il sourit , découvrant ses croc pointus . D'un sourire sadique et malsain . Un sourire d'asassin .
Il saute du rocher ou il s'était posté en un mouvement gracieux . Si gracieux qu'il en parraissait divin . Mais Nuit de Songe n'avais rien de divin . Il ressemblait plutot a la réincarnation du diable avec ses yeux glacial et son visage effrayant .
Il marcha sans se presser vers l'endroit ou l'ombre avait disparue . Il songeait déja au hurlements de terreur, au gout du sang et au yeux vide de son défunt ennemis .
Il sauta sur une branche et observa la chatte noire qui se posta ,avec la grace d'un crapaud sur une poêle a frire , en position de chasse. Il huma l'air et son sourire s'effaça . Une chatte de l'ombre . Zut ... pas de massacre pour aujourd'hui .
Néanmoins ... juste lui sauter dessus et la mordre jusqu'au sang , c'était pas grand chose , un litre de sang ou deux en moins, elle va pas en faire une histoire .

Nuit de Songe se ramassa , et , la branche sur laquel il se trouvait , ployant déja sous son poid , céda et le matou noir se ratrapa de justessea la branche d'a coté . Il s'agrippa a l'écorce et remonta . La chatte noir s'approchait et Nuit de Songe angoissait . Pas question de se faire prendre !
Il saute sur la branche d'a coter , son regard froid et glacial ne quittant pas Plume de Saphir . La chatte arriva a l'endroit ou les débris de la branches pendouillaient tristement et le matou noir sauta sur son dos , toutes griffes dehors et la mordit au sang . Plume de Saphir hurla . Qu'il était bon d'entendre les cris de douleur .
Mais , contre une chatte de son Clan , il ne devait pas en faire trop .
Il décrocha a regret ses griffes ensanglantées de la chair de la jeune chatte et s'enfuit le plus vite possible. Il esperait que Plume de Saphir ne l'avais pas reconnue . Mais celle ci se relevais déja , une lueur glacial dans le regard et se tournait vers l'endroit ou Nuit de Songe avait disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Privé)   Sam 31 Oct - 20:18

Plume de Saphir hurla de douleur. Un chat noir venait de sauter sur son dos par surprise et de la mordre à sang. Sous le coup, elle s'affala par terre et ne put réagir car le matou la tenait fermemant. Cependant, elle ne sue pas pourquoi, celui retira ses griffes de sa peau rapidement et la lacha, puis s'enfuit. Cette réaction l'étonna, mais elle se releva le plus vite possible, une lueur glaciale dans les yeux. Elle se lança à la poursuite de son agresseur, en jurant qu'elle se vengearai. Il paierait de sa vie. La jeune chatte courut, courut, et aperçevit enfin le félin. Elle sauta, pris appui sur le tronc d'un arbre et sauta. Elle attérit devant le matou. Celui-ci fraina sa course et s'arréta juste en face de Plume de Saphir. Ses yeux trahissaient sa peur. La chatte bondit alors sur le chat noir, et le propulsa au sol. Ils firent alors un roulé-oulé, jusqu'a ce que la jeune chatte réussisse à prendre la main. Elle plaqua son adversaire au sol, ses deux pattes appuyées sur ses épaules, ses griffes sorties, le regard lançant des éclairs. Elle fixait le matou d'un regard froid, impénétrable. Elle pouvait sentir la peur qu'il ressentait. Elle devait se venger. Elle devait faire payer son crime. Elle leva alors la patte, griffes sorties, et...

Elle n'alla pas au bout de son geste. Sa patte était sur le point d'atteindre le visage du félin, mais elle était immobile. Pourquoi? Plume de Saphir avait vu que ce chat n'était d'autre qu'un membre de son clan. Elle avait le choix entre deux solutions: ou elle blessait à mort le matou noir, elle serait vengée, mais elle risquait de se faire bannir de son clan, ou elle le laissait partir, et elle aurait prouver sa loyauté à so chef(son objectif). Elle réfléchit avant d'opter pour la deuxième proposition. Elle reposa sa patte levée par terre et s'écarta du félin. Celui-ci se leva et la fixa d'un regard sadique, méchant...


-Pourquoi t'as fait ça? fit-elle d'une voix glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Privé)   Dim 1 Nov - 15:15



[color=black]"Pourquoi T'a fait ça ?"
, fit t'elle d'une voix qui se voulait froide et menaçante .
Nuit de Songe n'avais pas du tout peur d'elle . Il savais qu'elle faisait semblant d'être cruelle. MAis qu'au fond , elle ne valait rien .
Le matou noir ne répondit pas et une envie de meurtre l'envahit .Comment PLume de Saphir osait-elle l'attaquer ? Il allait lui faire payer ... mais en y songeant ... la tuer conduirait immanquablement a son expulsion du Clan . Nuit de Songe sourit en un rictus froid et cruel . Il avait trouvé . IL allait la dénoncer, monter un mur de mensonges derrière lequel il se retrancherait . La trahir .
La chatte noir et blanche attendait toujours la réponse quand le matou noir leva la patte , une lueur de haine dans le regard .
Il sourit , un sourir atroce et maléfique et se mordit la patte . le sang gicla et Nuit de Songe résistait pour ne pas hurler et lacher prise .
Plume de Saphir ouvrit grand ses yeux bleu et articula tant bien que mal pour recevoir des explication

-"Que fait tu ?

- Et bien , sussura Nuit de Songe , on verra bien si le Clan accepteras que tu m'est attaqué

Il se leva et disparut dans l'ombre , repartant vers le Clan , sa patte blessée tachant le sol de mousse d'une trace noiratre .
Plume de Saphir restait la , tétanisée



[wé , bon , tu m'attaque pas et on va "sympathiser" y'en a marre des plan a la méchants u.u]


Dernière édition par Nuit de Songe le Dim 1 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Privé)   Dim 1 Nov - 15:23

Plume de Saphir était en même temps stupéfaite et enragée. Ce chat était vraiment la pire chose qu'il puisse exister sur terre. Se mordre la patte à sang et dire au chef que c'était elle était vraiment la pire chose qu'il puisse faire. C'était déloyal. Et Plume de Saphir détestait ça. Elle se retournit et se lança à la poursuite du chat. Elle fut bientôt à ses côtés. Il titubait et sa patte saignait. Un sourire sadique s'était formé sur ses lèvres. La jeune chatte se demandait pourquoi ce matou était si cruel avec elle.

- Franchement, tu n'est qu'un pauvre crétin. Le chef ne te croiras jamais. Il n'est pas assez stupide pour croires des choses pareilles. Je lui dirais, moi, la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Privé)   Dim 8 Nov - 10:56

[ la pire chose 0.0 Je suis choquée ! Je suis peut etre un sale cancrelat qui sort tout droit des enfer ! Mais au point de dire ça ><]

Nuit de Songe courati avec beaucoup de mal pour distancer la chatte et elle le ratrapa sans mal . Il s'areta et la regarda avec un air de défi dans les yeux .


- Franchement, tu n'est qu'un pauvre crétin. Le chef ne te croiras jamais. Il n'est pas assez stupide pour croires des choses pareilles. Je lui dirais, moi, la vérité!



[et va y donc , je suis un crétin 0.0]

Le chat noir ne répondit rien , s'assit et se mit a lécher sa patte ensanglantée . Plume de Saphir continuait a l'injurier , mais , devant son manque total de réaction , elle finit, par se taire et a regarder ce chat au caractère étrange . Tantot il voulait la tuer , Tantot il l'ignorait totalement . Nuit de Songe leva vers elle des yeux bleu glacée ou brillait une indifférence la plus total . Celle ci , déconcertée , le regardait fixement , ne sachant que dire .
Quand elle eu finit sa tirade , Nuit de Songe se relleva et repartit vers le camp , sa patte ayant aretée de saigner . Il ignorait toujour autant Plume de Saphir .


[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Vif

Soldat Gammach'

avatar

Féminin Messages : 352

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Privé)   Mer 11 Nov - 10:40

Plume de Saphir comprit que le matou noir ne lui répondrait pas. Celui-ci s'assis, lécha sa patte, qui s'arréta de saigner. Puis il repartit, toujours en boitillant. La jeune chatte poussa un soupir. Ce Nuit de Songe était décidément très spécial. Elle se demandait ce qui pouvait bien pousser le félin a faire ces actes. Décidant qu'elle ne trouverait que les réponses si elle rentrait au camp, elle se mit en chemin. Elle dépassa bien vite le chat noir, et arriva au camp. Le soleil brillait sur les marécages. Il devait être midi. Sentant son ventre gargouiller, elle alla prendre un étourneau sur la pile remplie à rabord. Elle s'installa et commença à manger son repas. Elle regardait distraitement Nuit de Songe qui, à son tour, était rentré au camp. Celui-ci se dirigea directement vers la tanière du chef. Plume de Saphir leva les yeux au ciel, et prit une bouchée de son étourneau. Si il y aurait un problème, le chef viendrait viendrait la chercher, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Privé)   Jeu 12 Nov - 19:54

Etoile du Soir n'arrivait pas a dormir et décida d'aller ce promener. La chatte noire allait vers le charnier. En marchant, elle sentie ces coussinet tremper dans une masse liquide. La chatte ébéne regarda la ou elle avait mit les pied et elle vit ses yeux violet transpercer la tache d'eau. Effaçant ce reflet en marchant dans la flaque. Elle avait assez a reflechir entre choisir son nouveau lieutenant, elle n'avais pas le temps de ce rappellez de ce affreux passer. Elle était très stresser en ce moment, elle n'avait pas l'habitude de tous ce changement dans le clan, la disparition de Etoile Scintillante et elle qui devient chef. Perdue dans ces penser Etoile du Soir entendit des chamaillerie lointaine. En revenant a elle, elle compris que ces chamaillerie venait de chat de son clan. Elle s'approchat doucement et vu Plume de Saphir et Nuit de Songe ce chamailler comme des chatons. Ils s'arretirent et Nuit de Songe ce mordit la pattes au sang pour faire croire au "chef du clan" que c'était la fautes de Plume de Saphir. A la fin de leur chamaillerie Etoile du Soir sortit des buisson et prit un air sévére:

Vous avez finit! Je vous observe depuis le debut, vous devriez avoir honte. Vous ete deux chats du meme clan et vous vous attaquez comme des etranger qui vienne d'entrer sur votre territoire. Nuit de Songe tu devrais avoir honte de t'etre mordu la patte et si une guerre s'annocée on perdrait un de nos guerrier pour une gaminerie.

Etoile du Soir souffla de desepoir comme si elle était pas assez sur les nerf en ce moment, il fallait que deux chat de son clan ce chamaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Privé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-