The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nuage katzuki presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:01

Votre Personnage :

♦️ Nom : nuage katzuki
♦️ Âge : 2
♦️ Clan : vent
♦️ Rang : apprenti
♦️ Sexe : fille

♦️ Caractère ( 3 lignes minimum)
je suis sympa, gentille


♦️ Description ( 4 lignes minimum )
chat noir aux yeux bleu cyan, pelage long et soyeu

♦️ Histoire ( 5 lignes minimum )
a mangé son papa a la naissance


Vous :

♦️ Nom : katzuki
♦️ Puf : c koi ca ?
♦️ Âge : 16
♦️ D'ou viens-tu : TOULUSE
♦️ Comment trouves-tu le forum ? franchmen bizar
♦️ Comment l'as-tu trouver ? bizar jlai dja di XD non jlol, c'est enzo ki ma filé ladress
♦️ Code : 0000


Dernière édition par Nuage Katzuki le Mer 22 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:06

Hey Katzuki, il y a une fiche de présentation a remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:13

Ouais, je viens de te le mettre, tu as plus qu'a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:58

oula je comprend pas pourquoi c'est otut vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:56

Euh attendez je la contacte ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Oublié

Félin arrivant

Requiem Oublié

Féminin Messages : 15

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:29

Nuage Katsuki

Katsuki c'est quoi ?
le nom d'un chat ne doit pas être en rapport avec quelque chose qu'un chat connaisse ? ( Le mien est pas on me dira --' ) enfin katsuki ça signifie quoi ? C'est en rapport avec l'akatsuki ( ça y est, je commence un délir avec le bon vieux manga de Naruto, la japan-expo me manque trop T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:59

Requiem Oublié tant que tu n'es pas validé donc pas encore évite de faire leur travaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:11

je suis plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:31

j'ai pas tout compris mais bon o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:38

Renplie ta fiche XD Bienvenue quand même *ne supporte pas qu'il n'y est rien dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:13

ben je l'ai remplis
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:14

Non, elle n'est pas remplit et ou elle est remplis c'est du n'importe quoi !
Remplis correctement silteplait ! ( Pas de language sms !)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:08

... euh évite de dire mon vrai prenom s'il te plait . voilà un modéle de fiche (ne copie pas s'il te plait c'est la mienne niark !):

Votre Personnage :

♦️ Nom : Griffe Jugen (là tu met ton pseudo du forum)
♦️ Âge : 15 lunes (là tu met depuis combien de lune tu es né , donc pour un apprentis c'est environs 5 lunes)
♦️ Clan : Vent(Là tu met ton clan , c'est-à-dire vent !)
♦️ Rang : Lieutenant (là tu met ton rang , apprenti )
♦️ Sexe : garçon .(là tu met le sexe de ton chat ^^)

♦️ Caractère ( 3 lignes minimum) : Griffe Jugen est très atentif et observateur, surtout aux gens qui l'entourent. Si des inconnus approchent il fuit, mais rarement , la plupart du temps il se défend .Il se montre mûre, patient et réfléchit dans des situations qui peuvent souvent décourager . Griffe Jugen est très rapide ce qui donne un avantage considérable pour la chasse et pour le combat . (tu doit mettre 3 ligne de ton caractére pour qu'on te reconnaisse mieux)


♦️ Description ( 4 lignes minimum ) Griffe Jugen est assez petit, en gros un chat normal pour 15 lunes . Il possède un pelage noir, lustré, avec de beau reflets au soleil . Son flanc est blanc tout comme le bout de ses pattes et ses moustaches sont très longues et grises . Griffe Jugen a de petites oreilles aux bouts, à la fois pointus et arrondies, entre les deux . Il a des yeux d'un vert pure, profond mais magnifiques, on peut presque s'imaginer en train de courir dans les plaines que ses yeux pourraient être .(Tu met ta description de ton chat , par exemple pelage roux , il à de grandes pattes etc...)


♦️ Histoire ( 5 lignes minimum ) Née sous le nom de Petit Jugen, celui-ci a été recueilli par le clan du Vent car ses parents l'avaient abandonnés dans la fôret sans défense, mais certains membres du clan pensent que ce sont les bipèdes et non ses parents parce que cela aurait été trop cruel . Il a souvent été rejeté à cause de ses origines . Certaines mauvaises langues croient, qu'il serait tenté de retourner vivre une vie de chat domestique chez les bipèdes mais il a prouvé ses valeurs en souhaitant devenir chasseur et sa fidélite envers son clan : celui du Vent . Il est maintenant devenue un membre respécté .(Tu met ici ton histoire , par exemple tes parents t'avez mis dans le clan du Vent , mais ils ont fait la guerre avec d'autres chats et tes parents sont mort comme ça . Ps : euh tes parents chats tu comprend ?)

Voilà ^^

Defaut de ta presentation :

♦️ Caractère ( 3 lignes minimum)
je suis sympa, gentille (ya pas trois ligne là , tu peut rajouter du caractére quand même -_-)

♦️ Description ( 4 lignes minimum )
chat noir aux yeux bleu cyan, pelage long et soyeu (euh tu décris tout ton chat quand même)

♦️ Histoire ( 5 lignes minimum )
a mangé son papa a la naissance (euh t'est un ogre ou un chat ? J'veut dire fabrique ton histoire de 5 lignes d'abord !)

Âge : 2 (deux lunes ? c'est l'âge d'un chaton , pas d'un apprentie)


♦️ Comment l'as-tu trouver ? bizar jlai dja di XD non jlol, c'est enzo ki ma filé ladress (language à gerer , beshrelle à prendre ou un BLED , et evite de dire les vrai prénoms des personnes dérrière leur ordis , sinon les autres ne comprennent rien .)

Bah dit donc O_O long défault sans te vexer (et aussi long post lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:28

j'apelle as sa rempli moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:43

--' euh je croit qu'elle aime pas ca *croit qu'il est un idiot en ayant ammener un membre qui ecrit sms -__-'* , ce forum --' . Donc soit elle rempli sa fiche , soit je la refuse sous 3 semaine , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:17

bon sa fait deux mois que c'est la , pas rempli ou plutot rempli n'importe comment, donc je lock et supprime demain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Jugen

Félin habitué

Etoile Jugen

Messages : 183


nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:50

Euh , ta oublié de supprimer mais bon , j'envoie ce sujet à beverli "préz refusé" (lol) .

Maintenant , bye la fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuage katzuki presentation Vide
MessageSujet: Re: nuage katzuki presentation   nuage katzuki presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nuage katzuki presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-