Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille en famille [Nuage electrique et Etoile mystérieuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Jugen

Félin habitué

avatar

Messages : 183


MessageSujet: Retrouvaille en famille [Nuage electrique et Etoile mystérieuse]   Jeu 29 Oct - 10:51

Les chats venaient de revenir de la plage , plein de sable ...

"Laisser-nous passez , chat du clan Vent , ce sont mes Invités d'honneur ... bon d'accord j'éxagére un peu , ce sont juste mes invités , retournez à vos postes"

2 patrouille composé de 3 chats vit les 3 chats revenir , ils alertaient le Clan Vent que le chef avait des invités.

"Allons dans ma taniére discuter un peu , j'ai quelque chose à vous offrir ."

Il prena deux pierres , et grava un coté de triangle sur chacune , puis grava Etoile mystérieuse et Nuage électrique .

"Tenez , ces pierres représenteront un lien qui nous unira tous les trois , où que nous soyons . Je porte déjà la mienne au coup ."

Il prena 3 bols et les remplis d'eau .

"Aprés ce voyage , vous devez avoir soif non ?"

Il buva d'un coup sec son bol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantome

Félin habitué

avatar

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


MessageSujet: Re: Retrouvaille en famille [Nuage electrique et Etoile mystérieuse]   Dim 1 Nov - 12:01

Les chats étaient de retour dans le clan du vent. Etoile Jugen semblait confient mais faire visiter son camps a des étranger surtout a une chef ! Car, malgrés le fait qu'ils fassent tous partis de la même "famille", tout un monde les sépare : un monde de guerre entre clans. Etoile Mystérieuse marchait dérriére pour avoir un oeil sur Nuage Electrique qui semblait tout exité de decouvrir un nouveau territoire. Mais la chef n'était pas sereine ... Ils passérent le grande allé qui menait droit au camp. Misty' observait chaque recoins, chaque guerriers. D'ailleur l'un d'entre eux se mit a grogner colérique. La chatte le calma avec un regard froid comme la glace et dur comme un rock. Le chat du vent retourna dans son coins, la queue entre les jambes : surement un apprenti ou un tout jeune guerrier. Trois chats vinrent a la rencontre du chef qui leur ordonna de prévenir les autres de ne pas attaquer ses invités. Etoile Jugen les invita dans sa Taniére, une grotte avec un étroit passage pour acceder a l'intérieur.

La Taniére du chat bicolore était humide et sombre, seul un rayon de soleil arrivait a passer a travers les roches pour venir eclairer la couchette du chef. Etoile Jugen s'installa et sortit trois espéce de récipient en plastique. Etoile Mystérieuse connaissait ces droles d'objets : les chats domestiques les utilisaient pour manger ou boire ... Mais où avai t-il trouvé ça ? Une idée traversa son esprit, c'est vrai qu'il y a une décharge prés du village ... Il y a un tas de cochoneries là-bas ! Misty' remana la gamelle prés d'elle avant d'avaler sa salive avec un dégout. Pour ne pas faire la mauvaise invité, elle se força a boire. Une fois finit, la chatte se secoua la tête pour enlever les gouttes d'eau sur ses joues. Etoile Jugen était en train de travailler trois magnifique pierre. Elle était polie par l'eau et brillait au rayon de l'astre du jour. Le chat bicolore revint vers eux avec les cailloux et en offrit un a Etoile Mystérieuse et un a Nuage Electrique. Un triangle était dessiné sur chaque côté de la pierre polie. Ce chat avait beaucoup de talent pour la sculture sur roche.

Etoiel Mystérieuse attrapa la roche avec sa patte avant de la regarder plus attentivement. C'était charmant comme cadeau ... Néanmoins, si une guerrer venait a eclater entre les deux clans ... qu'allait t-il se passer ? La chef savait trés bien ce qu'elle ferai elle : elle se battrai jusqu'a son dernier souflle tuant le plus posible de chats. Mais qe ferait l'apprenti maintenant qu'il connait son frére ? Quelle galére ...

- Merci pour ce présent Jugen ... il me va droit au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retrouvaille en famille [Nuage electrique et Etoile mystérieuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-