The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Votre serie coup de coeur du moment <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Votre serie coup de coeur du moment <3 Vide
MessageSujet: Votre serie coup de coeur du moment <3   Votre serie coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:49

Est-ce qu'il y a des amateur de séries par ici ?
Moi, personellement, je suis une grande fan de Dr.House *.*
Je crois que c'est ma serie coup de coeur en ce moment !
J'en suis a la saison 5 ...

Votre serie coup de coeur du moment <3 1256759341087654300

& toi ? C'est quoi ta serie du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Votre serie coup de coeur du moment <3 Vide
MessageSujet: Re: Votre serie coup de coeur du moment <3   Votre serie coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:21

xD j'ai l'integrale en dvd chez moi
hummm...
j'aime bien Ghost Wisperer et pleins d'autres truks que je me rapelle plus ...
Ah oui!! j'ai failli oublier le truk que je dois regarder au moins un episode tous les soirs si je veux reussir a dormir:
Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre serie coup de coeur du moment <3 Vide
MessageSujet: Re: Votre serie coup de coeur du moment <3   Votre serie coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:52

Moi aussi j'aime bien Dr. House, mais je regarde aussi Grey's Anatomy (beaucoup moins marrant mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre serie coup de coeur du moment <3 Vide
MessageSujet: Re: Votre serie coup de coeur du moment <3   Votre serie coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:56

Moi j'ai juste regarder un épisode de Grey's Anotomy ...
& j'avais bien aimé mais il le passer le soir ou je me lever trés tot le matin suivant.
Enfet ça retrace l'histoire d'une medecin ? Avec des couples qui se forment et tout et tout ^^
Je crois que je vais bien aimer cette série mais d'abord je finis Dr House Votre serie coup de coeur du moment <3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre serie coup de coeur du moment <3 Vide
MessageSujet: Re: Votre serie coup de coeur du moment <3   Votre serie coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:53

Ouais ça retrace la vie d'un médecin qui est la fille d'un très grand médecin mais qui est maintenant atteint d'Alzheimer. C'est plus dramatique que Dr.House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre serie coup de coeur du moment <3 Vide
MessageSujet: Re: Votre serie coup de coeur du moment <3   Votre serie coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:00

Moi je suis a Fond sur House xD le probleme ces qu'il passe tard et un coup il nous mette la derniere saison puis il nous remette des rediffusion... J'ai voulu acheter les DVD maios bon 50euros euh....je sais pas vous mais je trouve que sa fait cher
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Votre serie coup de coeur du moment <3 Vide
MessageSujet: Re: Votre serie coup de coeur du moment <3   Votre serie coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:07

oh bah moi mes arents sont tellment fans que dès qu'une saison sort en dvd , ils l'achetent;
alors j'ai pas de soucis a me faire!

mais comme je l'ai deja dit,
en ce moment moi c'essssssssst:



Votre serie coup de coeur du moment <3 Death_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Votre serie coup de coeur du moment <3 Vide
MessageSujet: Re: Votre serie coup de coeur du moment <3   Votre serie coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:01

Moi c'est les télétubies xD nan en vrai c'est... Grey's Anatomie & Buffy contre les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre serie coup de coeur du moment <3 Vide
MessageSujet: Re: Votre serie coup de coeur du moment <3   Votre serie coup de coeur du moment <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre serie coup de coeur du moment <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coeur d'Electrum alias Coeur de Feu
» Absente un cours moment
» Votre personage
» Coeur de Feuille! :)
» Votre STAFF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum-