The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Etoile du Sud Vide
MessageSujet: Etoile du Sud   Etoile du Sud Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:51

Votre Personnage :

♦️ Nom : Etoile du Sud
♦️ Âge : 20 lunes
♦️ Clan : tonnerre
♦️ Rang : chef
♦️ Sexe : femelle

♦️ Caractère ( 3 lignes minimum)

♦️ Tigresse des Neiges a une caractères bien trempé ainsi qu'une langue bien pendue mais elle sait ou sont ses droits. Elle est douce et aimante avec les chats qu'elle aime surtout les chatons, elle a une forte compassion pour les autres après tout ce qu'elle a vécue c'est normal ou peut être pas mais Tigresse des Neiges a choisie de demeuré une chatte gentille et attentionée. La jeune chatte est aussi une chatte joyeuse qui aime faire rire les autres. La jeune chatte noir et blanc est aussi très susceptible vaut mieux ne pas l'énervé, ça risquerait d'être la dernière chose que vous auriez fait avec de mourir


♦️ Description ( 4 lignes minimum )

♦️ Elle posède une belle et grande fourure blanche couleur givre. Des tâches noir couleur ténêbre ornes sa fourure si laiteuse. Ses beux yeux bleu couleur océan lui permette de voir au loin, prenez garde à ne pas vous y plongé trop profondément car vous risqueriez de ne pas en sortir. Ses longues pattes possièdes des griffes acérées et arrondies à souhait. La jeune chatte a une longue queue blanche qui lui permet d'avoir beaucoup d'équilibre. Tout celà forme une belle et jeune chatte pleine d'énergie de taille moyenne couleur vanille et chocolat noir.


♦️ Histoire ( 5 lignes minimum )

Elle sera posté en trois postes.

Vous :

♦️ Nom : Laeti
♦️ Puf : tweety
♦️ Âge : 14
♦️ D'ou viens-tu : i'm swiss
♦️ Comment trouves-tu le forum ? Ben, géniale
♦️ Comment l'as-tu trouver ? elle est bien bonne, celle-ci XDD
♦️ Code : okay by tweety mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Etoile du Sud Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sud   Etoile du Sud Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:29

Histoire :

La petite boule de poil, aussi blanche qu’innocente, ouvrit ses yeux pour la première fois, et se rendit compte qu’elle était admiré par trois chats. Un des félins était noir, et possédait un poil lustré, le deuxième était beige, haut sur pattes, et la dernière, était une chatte couleur or, avec des reflets plus foncés dans son pelages soyeux. Ces trois-là se trouvaient dans un endroit chaud, douillet, où une douce odeur de chaton nouveau née planait dans l’air. Ce lieu, une fois de plus témoin du miracle qu’était la vie, était plongé dans un douce pénombre, puisque son plafond de branches entremêlé ne laissait filtrer que juste assez de lumière pour que tous puissent admirer la petite chose serrée contre la minette dorée.
Un des chats, le beige, s’impatientait en attendant de voir si la boule de poil allait réussir à téter sa mère, et soupirait en voyant la chatte lécher la petite avec, le jugeait-il, beaucoup trop d’amour et d’affection. Il se sentait un peu exclu de la relation fusionnelle de la mère et du chaton, alors qu’il aurait voulu à tout prix la protéger, cette petite chose mignonne. L’autre chat, au pelage rendu encore plus sombre dans l’obscurité qui régnait, se pencha vers le chat fasciné par la scène, en grattant le sol de ses griffes, visiblement mal à l’aise. Le grand et robuste chat au pattes un peu longues approuva d’un hochement de tête le murmure de l’autre. Ils sortirent rapidement de la pouponnière, émerveillés par le fait qu’ils ai eux aussi été une petite boule de poils. Le chat noir ouvrit la bouche puis la referma dans le silence de plomb qui s’était abattu sur eux. Au bout de quelques minutes, il se décida et lui dit :

- Voyons, Cœur de Miel, je t’en prie dis nous qui sait, certain chat de notre clan dise que c’est Pelage de givre d’ailleurs il lui ressemble à cette petite. Dis-moi qui est le père, alors qui est-il ?

- Crois-tu vraiment que je te le dirais, Etoile de l'Aube ? Cette petite chatte est mon enfant et je la protégerais coûte que coûte !

La réponse du chat beige était presque rageuse, incongrue en cette situation. Le chat au sombre pelage fut plutôt surpris qu’un simple guerrier feule sur son chef, mais ne fit pas de commentaire désobligeant dessus. Il répondit plutôt d’un ton réprobateur.

-Cœur de miel ! Ce n’est pas si grave que ça ! Si ?! Tu as juste à nous dire qui est le père. C’est tout ce que nous voulons savoir.

Le chat beige était excédé. Bien qu’Etoile de l'Aube soit chef, elle n’avait pas à le prendre pour un chaton demeuré, et à le réprimer comme ça, de manière polie et correcte, avec sa petite lueur réprobatrice au fond des yeux. Pour qui se prenait-il ! Il avait le droit de le punir, de l’obliger à certaines choses, mais certainement pas le droit de l’obliger à trahir un secret. La tentions monta encore d’un cran lorsqu’il lui feula en guise de réponse, les poils dressés :

- Je ne te le dirais pas ! J’ai tous les droits de ne pas dire qui est le père et tu le sais ! Alors je n’en ferais rien…

Quel obstiné ! Etoile de l'Aube se retint de justesse de ne pas lever les yeux aux ciel. Il ne comprenait vraiment pas que tout le clan allait la traiter de bâtarde ? Et que même une vaillance hors du commun ne la sauverait pas. Le clan la détesterai, pour ne pas savoir qui était son père. Elle cracha, fatigué de feindre la politesse :

- Si tu ne le fais pas pour moi fais-le pour ta fille…Tu ne crois pas qu’elle voudrait savoir qui est son père ?! Elle a les droits de savoir qui est son père.

- Je le sais bien, je le lui dirais un temps venu..et le temps n’est pas venus. Désolé, Etoile de l'Aube mais cela ne servira à rien du tout.

- Bien, bien fais comme tu veux, Je m’en vais mais un jour sache que nous serons au courant et j’espère pour toi que ta fille n’aura pas a en subir les conséquences.

Le chef s’éloigna à grands pas furieux loin de la pouponnière, pour rejoindre sa tanière. Cœur de Miel rentra dans la pouponnière, et s’assit dans un coin pour faire sa toilette. Il murmura, plus pour lui même que pour la jolie chatte et sa fille :

- Boule de neige , un jour tu seras la meilleure guerrière ! Mais en attendant tu dois grandir…

Les lunes passèrent depuis la naissance de Boule de Neige, elle grandit non seulement en taille mais aussi en puissance. Elle était désormais une jolie petite chatte à la bouille adorable, bien qu’elle soit un peu téméraire, et dotée d’un caractère fort. Elle était sociable, et apprécié par une majorité de chats, alors que les autres spéculaient sur ses origines. Innocente et joyeuse, Boule de Neige ne se doutait pas que ses origines provoquaient un tel comportement envers elle, et ne se doutait pas qu’elle était détestée par certains.
Ce jour là, elle jouait hors de la pouponnière avec ses amis, d’autre chatons, qui étaient surveillés de loin par leur mères. Parmi eux se trouvait un chaton nommait Patte de faucon et une autre chatte, sa sœur, Petite myrtille. Boule de Neige jouait toujours avec eux et à chaque fois il fallait que la jeune chatte soit le chef de clan, ce qui malheureusement énerva Patte de Faucon, alors les deux petits roulant sur la terre, près de la pouponnière, se mordait et se griffait pour savoir qui serais le chef de la petite bande et qui serai le chat ennemi. La sœur de Patte de Faucon pendant ce temps courus chercher sa mère, une vieille reine un peu méchante et très protectrice. La mère envoya bouler Boule de neige près des épines d’un buisson tandis qu’elle relevait son fils chéri en le léchant partout pour voir s’il n’était pas blessé. La maman de Boule de Neige arriva en sprintant, et les deux chattes s’injurièrent jusqu'à en faire venir le chef du clan, Etoile de l'Aube . Celle-ci arriva quelques minutes plus tard intrigué elle demanda ce qu’il s’était passé. Les deux chats commencèrent à parlé en même temps en criant. Le grand chef fut obligé de les faires taire et de regardé les deux chatons près de lui. Elle les invita à s’avancé, les deux avancèrent ne comprenant pas pourquoi les deux chats se criaient dessus.

- Boule de Neige, Patte de Faucon, que s’est-il passé ?!

Boule de Neige regarda son ami et commença le récit.

- Nous jouions tranquillement quand on a commencé à se battre pour décider qui serais le chef et qui serais le guerrier ennemi.

Son ami et compagnons de jeux continua le récit en souriant gentiment à son amie.


- Puis, ma mère est arrivé et à poussé Boule de Neige près de ce buisson et sa mère et arrivé et elles se sont mis à se crié dessus mais nous on a pas compris pourquoi.

- Bien, je vois, merci à vous deux les enfant, vous pouvez continuez à jouer, plus personne ne vous dérangera.

Les trois petits chatons partirent en souriant et continuèrent le jeux mais cette fois si avec une boule de mousse. Tandis, que de l’autre coté du camp, le chef et les deux chats se parlaient.

- Mais, Plume d’Argent pourquoi as-tu fais ça ?! Je ne comprends pas…

- Cette petite folle aurait put bléser mon petit Patte de Faucon !

- Comment aurait put-elle le blésser, elle est trop jeune et elle ne sait pas se battre ! répondit du tac au tac son chef

- Hmfff


- Je t’en pris, Plume d’Argent ! Cœur de Miel , tu n’aurais pas dut t’énerver mais je te comprends.

- D’ailleurs cette petite on ne sait même pas qui est son père, elle pourrait bien être une chatte batârde et à mon avis c’est cela ! dit : Plume d’Argent

- Je me fiche de ton avis ! Maintenant file d’ici et que je ne reprenne pas à faire ça devant des chatons, de plus, les vôtres !

Les deux chattes partirent avant Cœur de Miel lança un regard de remerciement pour Etoile de l'Aube, elle l’avait défendue lui et son chaton.

De nouveau les lunes passèrent et la vie se passait pas très bien pour le clan du tonnerre, il était en guerre avec des chats sauvages et solitaires qui s’était mis ensemble pour formé une sorte de clan mais qui n’en n’était pas un. Une soir de pluie, Le chef du tonnerre annonça une assemblé de nomination des apprentis. Sortant de sa tanière il convoqua les chats de son clan.

- Tous les chats en âge de chassé s’approchent pour une assemblé du clan ! tonna-il

Cœur de Miel et Plume d’Argent menait leur petits vers le promontoire, fière et heureuse.
Etoile de l'Aube fis signe à Patte de Faucon, Boule de Neige et Petite myrtille d’approcher. Les petits chatons s’approchèrent, tous trois avait une expression différente, Patte de Faucon semblait maître de lui, Boule de Neige surexcitée et fière et Petite Myrtille tout timide et très peureuse. Leur grand vétéran de chef les fixa en souriant de nouveau guerrier pour le clan ne ferait absolument pas de mal.

- Patte de Faucon il est temps pour toi de devenir un apprenti, a partir de ce jour tu t’appelleras Nuage de Faucon ! Toi ! Boule de Neige il est aussi grand de le devenir à ton tour, jusqu'à que tu sois une guerrière accomplie tu te nommeras Nuage des Neiges en l’honneur de ton beau pelage et toi Petite myrtille tu deviendras Nuage de Myrtille. Nuage de Faucon ton mentor sera Eclair Jaune et toi Nuage des Neiges, Pelage de Givre ce fera une joie de tous t’enceignez pour que tu sois une grande guerrière plus tard. Cœur Enflammé tu seras le mentor de notre Nuage de myrtille que ton courage puisse lui rendre service plus tard ! Bien l’assemblé et close !

Nuage des Neiges toucha gentiment le museau de son mentor, tout sourire, celui-ci lui lécha le front et retourna à sa place dans les rangs des chats accompagné de son apprentie

- Nuage de Faucon, Nuage des Neiges, Nuage de Myrtille !!! scanda : le clan tout entier

Nuage des Neiges après avoir pris congé de son père adoptif , se dirigea vers la tanière des apprenti(e)s dissimulé dans un bouquet d’orties près de la tanière des guerriers, vers le fond du camps. Nuage des Neiges entra et se chercha une place, Nuage de Faucon lui fit signe au fon de la petite tanière il restait une petite place à coté de lui, quel ironie, la jeune apprentie avança vers le fond et prépara sa couche en ronronnant. Ils avaient enfin réussi à devenir des apprentis le rêves des trois petits chatons. Le matin, Pelage de givre secoua gentiment son apprentie, et sourit amusé de voir la tête toute fatigué de son apprentie.

- Nuage des Neiges, je te retrouve dehors.

Nuage des Neiges se leva et secoua à son tour Nuage de Faucon qui grommela de mauvaise humeur avant de se rappeler que c’était son premier jour d’entrainement. Il se leva et en hâte se débarbouilla avant de secoué sa sœur et elle sortie, la première. Nuage des Neiges soupira et sourit à son ami qui le lui rendit. Dehors leur trois mentors les attendaient. Cœur enflammé s’approcha de Nuage de Myrtille et lui dit :

- Aujourd’hui, nous nous allons patrouillé et par la même occasion je vais te montrer le territoire, suis-moi !

Tandis que Pelage de Givre et Eclair Jaune s’approchèrent de leur apprenti. Les deux garnement eurent une lueur d’espoir, peur être allèrent-il faire leur premier entrainement ensemble !

- Bien, venez-vous deux on va faire un tour de territoire et ensuite nous verrons si nous avons le temps de vous montrez comment chasser.

- Alors, suivez-nous et ne vous perdez surtout pas !

Les deux guerriers partirent aux triple galops vers la forêt sortant pas le tunnel suivit de leur apprentis surexcités par leur premier entrainement et toutes les belles choses qu’ils allaient découvrir. La journée passa tel un rêve pour les deux apprentis qui passèrent toutes les frontières en vue et virent même le dangereux et redouté Chemin du Tonnerre. Les deux apprentie rentrèrent échevelé dans le camps, après avoir souhaité une bonne nuit à leur mentor il se dirigèrent vers la montagne de nourriture qui avait bien diminué. Nuage des Neiges se prit une bonne et grosse souris tandis que Nuage de Faucon, lui, se prit un campagnol de taille moyenne. Tous deux se dirigèrent vers le petit arbre près de leur tanière, ou la sœur de matou moucheté se restaurer déjà.

- Hello ! dirent les deux compères à la jeune chatte

- C’est sa, salut ! murmura la petite chatonne

Sur-ce elle se leva et rentra dans la tanière des apprentis sans un regard pour les deux apprentis, bousculant même au passage Nuage des Neiges qui grogna mais devant l’air de son ami n’osa pas faire plus. Nuage des Neiges se pressa contre son ami en ronronant espérant que sa sœur change d’attitude. ° Non, mais ! Ce n’est quand même pas de notre faute si son mentor ne l’as pas fait découvrir les territoires et les clans avec nous ! ° Nuage de Faucon se baissa et mangea son campagnol puis, sans un bruit, se retira dans sa tanière. Nuage des Neiges le regarda tristement et finis sa souris, puis, se leva, et se retira elle aussi dans la tanière des apprentis triste et déconfite. Nuage des Neiges cette nuit-là était aux anges, enfin, elle deviendrait une fière apprentie du clan du tonnerre !

[ Fin de la première partie !]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Etoile du Sud Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sud   Etoile du Sud Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:32

[ Début de la deuxième partie !]

Nuage des Neiges renifla, une souris ! ° Oui, je vais leur ramené la plus grosse souris qu’aucun chat n’aura jamais vu ! ° Nuage des Neiges fonça sur la souris en plantant ses crocs dedans et la tua d’un coup de patte. La jeune apprentie aux couleurs chocolat noir et vanille se redressa et se tint bien droite c’était une magnifique souris ! Maintenant elle était une vrai apprentie du clan du tonnerre ! L’apprentie partie en courant vers son clan ramenant son butin avec elle, elle mourrait de faim mais ne devait pas mangée c’était contraire au code du guerrier. En entrant, dans le clan elle remarqua une certaine fébrilité près du promontoire. Plusieurs chats s’y tenaient Nuage des Neiges s’approcha et sentit une odeur inconnue.


- Je veux, non , j’exige de voir ma fille ! Vous ne pouvez pas m’en empêchez, je sais qu’elle est là ! Montrez-là moi ou je vous massacre tous !

- Calme-toi ! Tu n’as aucun droit sur ta fille comme tu le dis ! Cœur de Miel est son père et lui seul peut décider pour elle avec sa mère ! Toi ! Pas ! Maintenant , pars et ne reviens jamais !onnu. Elle s’approcha doucement, sa proie, toujours dans sa gueule. Un matou se tenait au milieu il hurlait. Il disait :


- Il n’en n’ai pas question ! Pas avant d’avoir vu ma fille !

Etoile de l'Aube soupira : quel perte de temps ! Pour un chat sauvage, sans clan…

- Bien, tu vas la voir mais après tu pars ! Nuage des Neiges approches, il est temps que tu apprennes certaine chose.

Nuage des Neiges approcha, déboussolé, elle ne comprenait pas pourquoi son chef lui disait que Cœur de Miel était son père adoptif et pourquoi ce solitaire ce disait être son père…
La jeune chatte regarda attentivement les chats qui l’entouraient et vit son meilleur ami Nuage de Faucon qui lui sourit d’un air encourageant, elle reprit confiance et attendit.

- Ma fille, ma petite fille chérie, comme tu es grande et belle. TU es bien ma fille !

En effet, le chat ressemblait beaucoup à Nuage des Neiges, même yeux bleu perçant, haut sur patte lui aussi, fourrure bicolore tout comme elle. Nuage des Neiges trembla fit un bond en arrière quand son père l’approcha. Son père lui ne sembla pas s’en formaliser et se rapprocha encore. Etoile de l'Aube s’interposa entre les deux chats et cracha sur le matou crème.

- Tu m’as demandé à la voir ! Voilà qui est chose faites maintenant déguerpis ou nous te tuerons !

Le matou jeta un dernier regard plein d’amour à sa fille et fixa Etoile de l'Aube et lui dit :

- très bien, je m’en vais ! Mais je reviendrais et elle viendra avec moi cette fois-ci ! Je le jure !

Le matou blanc partis en courant vers la sortie et déguerpis avec son sourire sadique qui ne le quitta plus. Etoile de rosée se retourna vers Nuage des Neiges et lui dit :

- je suis désolé, que tu l’aies appris comme ça, mais un jour il aurait bien fallut que tu le saches. Maintenant, moi, j’ai une cérémonie à faire !

Nuage des Neiges fronça les sourcils et fixa son chef, entre temps elle se dirigea vers Nuage de Faucon lui demandant si il savait ce qui se passait, celui murmura qu’il ne comprenait pas non plus.

- Chat du clan de l'ombre ! Approchez ! J’ai une nomination à tenir moi ! Nuage des Neiges, Nuage de Faucon approchez !

Nuage des Neiges regarda Nuage de Faucon, celui-ci approuva un signe de tête et s’avança vers le promontoire. Les deux apprentis avançaient la queue bien haute et droite !
- Clan des étoiles, je vous demande de vous penchez sur ces deux apprentis qui ont tout fait pour connaître et respectez votre noble code ! Je vous demande de les acceptez en tant que guerrier à pars entière ! Nuage des Neiges jures-tu de toujours respectez ce noble code ?!

- Ou, oui, oui je le jure !

- Nuage de Faucon jures-tu de toujours protégez ton clan ?

- Oui, je le jure !

- Par les pouvoirs qui me sont conférez grâce au clan des Etoile, Nuage des Neiges à partirent de ce jour tu t’appelleras Tigresse des Neiges, toi , Nuage de faucon tu t’appelleras Œil de faucon ! Ce soir, vous veillerez en silence sur le camp ! L’assemblé et close !

- Œil de Faucon, Tigresse des Neiges ! scanda le clan du tonnerre d’une seule voie !

Tigresse des Neiges et Œil de Faucon allèrent s’installer au milieu du camp et se sourirent. Œil de Faucon trouvait Tigresse des Neiges très, très jolie ! Et Tigresse des Neige, elle, ne savait pas trop quoi pensé. Mais, ce qu’elle savait c’est que maintenant même si son père était un chat solitaire qui n’avait pas d’honneur, elle était une guerrière et son père serai toujours Cœur de Miel !

[ Fin de la Deuxième partie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Etoile du Sud Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sud   Etoile du Sud Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:33

[ Début de la troisième et dernière partie.]

Tigresse des Neiges se réveilla dans sa tanière, la grande tanière des guerriers, situé près d’un bouquet d’orties. Elle sortie tout doucement à coté d’elle, il y avait Œil de Faucon son meilleur ami, qui n’était pas très heureux, sa sœur, Nuage de Myrtile était toujours une apprentie alors qu’eux étaient devenus des guerriers du clan du tonnerre. La jeune guerrière se sentit vraiment triste pour Nuage de Myrtille. Tigresse des Neiges était une jeune chatte pleine de talent comme disais les ancien du camp, mais, pourquoi ?! Oui, pourquoi pas Nuage de Myrtille ?! Son frère était triste voir inconsolable tout ça à cause qu’elle n’est pas une guerrière et qu’elle ne parlait plus aux deux jeunes guerriers. La jeune guerrière couleur glace à la vanille, se dirigea vers la montagne de nourriture qui, surplombait le camps. Elle se choisie pour une fois une petit souris maigre, n’ayant presque que la peau sur les os. ° Ma première souris en tant que guerrière du clan du tonnerre, je ne sais pas pourquoi, j’aurais du être contente mais malgré tout, je n’y arrives pas. Nuage de Myrtille est laissé toute seule et mon meilleur ami est triste, et je viens d’apprendre que mon Vrai père est un chat solitaire…comment être heureuse ? Comment les chats de mon clan vont me traité maintenant… ?!° Tigresse des Neiges soupira. Nuage de Myrtille passa devant en la bousculant au passage en grognant. Tigresse des Neige se sentit blessée ce n’était pas de sa faute, ni, celle d’œil de Faucon , d’ailleurs. Œil de Faucon, lui, arriva en jetant un regard à sa sœur, un regard, triste dénué de plus expression, il prit une souris et retourna se couché devant la tanière des guerriers et la mangea en silence. Tigresse des Neiges s’avança vers le centre du clan ou le lieutenant faisait les compositions des patrouilles.

- Oh ! Tigresse des Neiges le chef à besoin de toi pour un voyage à la pierre de lune avec Œil de Faucon et Nuage de Myrtille , vous partez dès qu’il est prêt. Mais avant, préviens les autres et allez prendre des feuille chez le guérisseur il est au courant.

- Bien, je vais les avertires.

La jeune guerrière craignait en effet la réaction de Nuage de Myrtille mais si elle venait avec eux, c’était peut être pour son futur baptême de guerrière. ° enfin, j’espère !° Elle trotta vers Œil de Faucon, souriante et aimable, elle lui annonça la nouvelle et ensemble se dirigèrent vers la tanière des apprentis, ou sa sœur attendait, en se léchant, son mentor.

- Bonjour, Nuage de Myrtille, aujourd’hui nous partons avec le chef à la pierre de lune et tu viens avec nous !

La chatte ne lui rendit même pas son sourire et se leva et les suivis tout doucement en trainant les pattes jusqu'à la tanière du guérisseur. Tigresse des Neiges secoua la tête mais continua sa route et demanda les herbes au guérisseur, qui leur en donna un ballot chacun, Tigresse des Neiges ne put s’empêcher de grimacé en les mangeant. ° Ces plantes sont affreusement, mauvaise.. berkkk.° Tigresse des Neiges vit son chef Etoile de l’aube s’avancé vers eux en souriant. Tigresse des Neiges, s’inclinant avec respect, lui rendit son sourire. Son sourire était énigmatique, Tigresse des Neiges ne comprit pas pourquoi, son chef la regardait comme ça.
Les quatres chats se mirent en route, sortant par le trou du clan de l’ombre ils se dirigèrent vers le chemin du tonnerre, près de la frontière avec le clan du tonnerre. La jeune guerrière n’aimait pas cette endroit, il était source de mal chance et de mort ! Les quatres chats devaient le traversé pour pouvoir accéder au grand plaines du clan du vent pour ensuite se rendre à la pierre de lune. Nuage de Myrtille semblait hésité, la guerrière en eut mal au cœur, leur chef prit la parole.
- Pour Nuage de Myrtille, c’est nouveau, alors, je vais traverser la première ensuite Œil de Faucon et toi Tigresse des Neiges tu vas assister Nuage de Myrtille, d’accord ?

Sans, attendre, une réponse la jeune chef s’élança et attendit au bord du chemin laissa passé un monstre et s’élança, ensuite leur fit signe de l’autre coté. Œil de Faucon à son tour s’élança, heureusement il n’y avait pas de monstre en vue. Tigresse des Neiges regarda l’apprentie qui hésitait, elle lui donna un petit coup de queue sur l’épaule et lui dit :

- A trois, on y va ! Un, deux, trois ! Cours !

Tigresse des Neiges avait bien regardé s’il n’y avait pas de monstre, et ce fut le cas. L’apprentie arriva à coté de son frère à bout de souffle et morte de peur mais une lueur de fierté, se voyait dans ses iris. Tigresse des Neiges lui sourit, mais s’absente de tout commentaire. Etoile de l’Aube, continua sa longue marche, pleine de vie et de vivacité. Tigresse des Neiges trotta jusqu'à son coté et fut heureuse d’entendre leur chef dirent qu’ils était, enfin, arrivé au haute pierre.

- Bien, maintenant que nous y sommes, chassez et reposez-vous ! Nous attendrons la nuit pour y pénétrer.


Tigresse des Neiges, fut très heureuse de pouvoir chasser, elle s’élança dans la mini forêt et se mit en quête de souris voir d’autre rongeur appétissant. Les petites oreille de la guerrière frémir, un souris, elle se mit en chasse, au pas feutré, s’approchant chaque fois un peu plus de sa proie, et là, elle sauta ! ° Miam miam !!!!° Tigresse des Neiges revint vers le rocher avec sa souris et se coucha près de son chef, qui semblait préocupée. Une fois la nuit venue, les quatres chats se levèrent et se dirigèrent vers la grotte de la vie en silence. Leur chef se retourna vers eux et leur dit.

- Tigresse des Neiges, tu m’accompagnes à l’intérieur, vous autres surveillé les alentours. Suis-moi tigresse des Neiges.

Tigresse des Neiges rassuré car ce n’était pas la première fois qu’elle y pénétrait. Elle suivit l’odeur rassurante de son grand chef. Etoile de l’Aube la guida parfaitement près de la pierre de lune, lui intimant le silence, elle s’allongea contre elle et ferma ses yeux. Son accompagnante avait un peu froid mais quand la grotte s’illumina, elle fut obligée de fermer les yeux, puis, petit a petit, elle put les rouvrir. Le temps passa et tout a coup son chef se releva elle semblait pressée mais regarda Tigresse des Neiges avec des yeux étonnée et semblait presque fière d’elle ou de se qu’elle allait devenir. En sortant, la guerrière fut heureuse de retrouvé la douce lumière de printemps.

- Vite ! Nous devons rentrez le plus vite possible ! Il se passe quelque-chose le clan de l’ombre a des problèmes, rentrons, vite !

Ce fut ainsi que leur chef fila vers le camps de l’ombre, Tigresse des Neiges chargeait à ses coté tandis que Nuage de Myrtille et Œil de Faucon restaient à l’arrière. Ainsi, ils progressaient le plus vite possible, mais Tigresse des Neiges était sur que c’était vraiment très grave, et que, ils arriveraient en retard de tout manière. Voyant le clan de l’ombre, Etoile de L’aube accéléra encore . Tigresse des Neiges se força à la suivre et à rester à sa hauteur. Le camps était s’en dessus, s’en dessous ! Des petits hurlaient, des bruits de bataille faisaient rage ! Etoile de l’aube entraina son petit groupe dans la bagarre. Tigresse des Neiges ne savait plus ou donner de la tête, de chaque coté, elle se faisait attaquer. ° Ces chats n’ont pas de clan, leur odeur ! Non ! pas ça ! Pas mon père…° Un cris pourfendit l’air de bataille, une chatte, qui était très reconnaissable pour Tigresse des Neiges était plaqué son un matou qui ressemblait étrangement à Tigresse des Neiges.

- Nuage de Myrtille !!! Non !

Œil de Faucon était au prise avec un autre matou et ne pouvait pas venir aidé sa sœur, Tigresse des Neiges essaya de se débarrasser de son assaillent mais elle ne réussit pas. Leur lieutenant du clan de l’ombre, sauta sur le matou au poil blanc, vanille. Les deux chats roulèrent au sol et se débâtaient comme de beau diable, mais aucun ne semblait prendre le dessus. Quand, soudain, le matou blanc se releva titubant et retomba, mort ! Les chats regardèrent leur meneur et d’un même mouvement partir tous en trombe hors du camps. Tigresse des Neiges poussa un soulagement et ne fus pas la seule à le faire.

- Non ! Nuage de Myrtille !!! Réveille-toi, je t’en prie !

Œil de Faucon hurlait à la mort. Tigresse des Neiges s’approcha et fourra sa tête dans le coup du mal en ronronnant de désespoir…
Etoile de L’aube, elle-même poussa un cris effrayant, ce qui fit que tous les chats se retournèrent pour la voir penché sur son lieutenant qui poussa son dernier soupir. Affligé la jeune chef s’écrasa par-dessus son lieutenant. Tigresse des Neiges se sentait ma. ° est-ce ça qu’avait vu notre chef, la mort et la dévastation. Des touffes de poil de milles couleur jonchaient sur le sol. Des taches vermeilles coloraient la terre du clan de l’ombre. En gros, le camps était dans un état misérable voir … catastrophique. Plusieurs chats étaient allongé à coté des morts, tout comme Œil de Faucon et Tigresse des neiges. Soudain, vers les minuits, leur chef se leva regardant une dernière fois le corps de son lieutenant, sauta sur le promontoire.

- Chats du clan de l’ombre, approchez pour une assemblé du clan !

Les chats de l’ombre se levèrent, pour certain, sortirent de leur tanière. Se massant autour du promontoire. Tigresse des Neiges incita Œil de faucon à se lever et à suivre le mouvement.¨

- Comme vous le savez, mon lieutenant, votre lieutenant, vient de périr, donc comme le veux la tradition je vais nommé son successeur devant son corps pour qu’il approuve ce choix. Tigresse des Neiges me secondera à présent !

Tigresse des Neiges vacilla, sous le choque, son meilleur ami sentant son manque d’assurance l’aida à se tenir droite et lui lécha l’oreille en lui murmurant.

- Je suis fière de toi ! Bravo !

La jeune et nouvelle lieutenante se fit envahir de félicitation et de léchouille, tandis qu’elle fixait son chef qui lui souriait toujours avec cet air mystérieux.
Ainsi, commençait sa nouvelle vie de lieutenant du clan de l’ombre !

[ fin de la troisième partie et fin tout cours.]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile du Sud Vide
MessageSujet: Re: Etoile du Sud   Etoile du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Or!
» Etoile des Neiges
» Etoile de Miel
» // Étoile Tachetée \\ Bibi //
» Etoile Lumineuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieilles présentations-