The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discution entre deux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:09

Le jour s'était lever il y a peu.Le guerrier gris était déjà lever depuis un bon moment par contre.Il était matinale.Il fixait la mare comme si elle refletait ses pensées.Ils se remémorait toutes ses batailles,toutes ses cicatrices qui lui couturaient les flancs et le visage,il se remémorait tout ce qu'il avait vécu jusqu'a maintenant.Le vent siffla et au passage embarquat quelques feuilles mortes au passage.La saison était bien installée et n'était pas préssée de partir.Le gibier se ferait de plus en plus rare.Et cela causerait des problèmes...Mais d'un côter,la saison des feuilles mortes avait commencée plus tôt,donc logiquement finirait plus tôt,et le gibier reviendrait!Mais en attendant il y avait toute la saison des neiges à traversée.Il sortit de sa rêverie lorsqu'il entendit un craquement de branche.Il aperçut Ombre du Soire qui s'approchait de lui.Il le saluat d'un signe de tête respectueux,lorsqu'il fût plus près de lui il lui demandat:
"Alors?Bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:12

Le soleil n'allait pas tarder a ceux lever. Dans les fougère une ombre avec la couleur ébéne ce faufilait, dans les buissons. Ces yeux violet trahissait cette tache dans la penombre. Ombre du Soir chassait. Elle n'avait reussi qu'attraper une poule faisanne. Tout les matins alors que la lune n'est pas coucher, Ombre du Soir partez chassait. Son clan faiblissez de plus en plus. Soudain elle perçut une odeur. C'était Plume de Sharigan. Toujours en avança elle n'avais pas vu qu'elle avait marcher sur une branche. Doucement elle sortit des fougère. Et entendit la question de Plume de Sharigan. Elle lui repondit:

Bien dormit et toi? Ta bien chasser?

Le soleil ce levait, il allait faire bon aujourd'hui. Doucement les yeux de Ombre du Soir revinre doucement au vert. Elle s'avança devant la mare pour ce desaltérer. Puis elle revint vers le chat. Elle s'assied en enroula sa queue autour de ces pattes. Elle attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:28

"Nan,en fait,je suis rester la toute la matinée à réflechir.Mais après ca fait un bien fou!Après tu as l'impression de tout savoir et de connaître,de pouvoir tout affronter.Ca va être une bonne saison!De toute façon à part la famine il ne peut rien nous arriver.Si?"
Le guerrier gris souris,il était convaincu.Ca serait une bonne saison et le clan ne souffrirait pas trop.Une autre brise passa et ébouriffat le pelage des deux chats.Plume de Sharingan secoua la tête de gauche à droite pour faire retomber sa fourure.
"Alors tu chasse si tôt toi?Tu as réussi à attraper combien de proies?"
Son oeil droit avec sa cicatrice luisit lorsqu'il prononçat ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:42

Alors comme sa il n'aivait pas chasser. Bon tant pis Ombre du Soir n'allez tout de meme pas l'engueler. Si il avait besoin de faire le vide dans sa tete qu'il le fasse, mais faut qu'il pense a son camp ou il vit aussi.

J'espere que nous n'aurions rien d'autre que la famine. Et encore faudrait pas de famine, elle s'abbat deja sur le camps. Avec notre chef malade en plus je doit m'occuper de beaucoup de chose. Oui tous les jours je me leve, le matin quand il fait encore nuit et je chasse. Hé bien aujourd'hui je n'est attraper qu'une poule faisanne, enfin pour l'instant. Les proie ce montre de moins en moins, surtout que j'entend souvent des coup de fusil, si les homme ce mette a chasser en plus.

Ombre du Soir soupira. Il allait falloir qu'elle booste les guerriers, pour qu'ils l'aident. La chatte ébéne s'etira et dit

Faudra que tout le monde s'y mette si on veut notre survie. J'espere que aucun autre clan ne va vouloir d'eclarer une guerre, sinon....

Ombre du Soir ne finit pas sa phrases, si un autre clan devrait attaquer, elle s'imagina le pire mais elle effaca vite cette pensée de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:45

"Ksséééééé!!Tu es vraiment trop péssimiste!Regarde la vie du bon côter!Pourquoi les clans nous attaqueraient-ils?Hein?Et puis regarde,moi aussi je les ai vue les chasseurs,et je peut te dire que vu comme le petit humain c'est ramasser il ne risque pas de revenir!Et puis,Etoile Scintillante est forte!Elle survivrat,et puis au quel cas elle mourrait,tu deviendrais chef,et tu n'es pas mauvaise.Alors,sérieusement de quoi t'inquiètes-tu?"
Avant de prononcer ces paroles,même Plume de Sharingan n'y croyait pas,mais après tout...Pourquoi pas?Après qu'Ombre' lui ait répondue,il proposat.
"Ben,je vais me chercher un rongeur,attends moi.Ensuite on aurat un fardeua égal et on pourrat faire une cours jusqu'au camp ca te dit?"
Sans attendre de réponse,le guerrier s'embusquat dans les buissons,et...Même si il fît passienter Ombre du Soire un petit moment,il attrapat un lapin,peut épais certe,mais un lapin quand même!Il rejoignit son lieutenant et renouvelat sa demande:
"Alors?On la fait cette course?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:36

Plume de Sharingan avait raison. Soudain, elle le vit partir puis revenir. Il lui proposa de faire une course. Ombre pris la poule faisanne dans la geule. Puis ce mit a coter de Plume de Shrigan. Elle entendit un bruit. Elle lacha sa proie et ce retourna doucement. Juste de l'autre coter de la berge un lievre. UN Defi de plus pour elle et peut etre pour l'autre chat. Elle muremura de façon a ce que le lievre l'entende pas:

Sa te dit de travailler en groupe? Tu prend le coter gauche et moi le droit. Bonne chance.

Ombre du Soir ce tapit dans les herbe et avança a pas de velours. Le lievre n'avait pas l'air inquiet. Elle ne savait pas si Plume de Sharigan avait suivit ces ordre. Mais elle savait qu'elle nouvelle tectique elle allait mettre en place quand elle sera chef. Le travaille de groupe, elle le ferat apprendre au apprentis. Sa y est elle etait a deux bond du lievre. Elle comptant:

1....2....3

Elle sauta sur sa proie et lui attrapa la patte arrière. Elle allait lacher, fallait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:56

"Ok"
Un plan en tenaille,bonne idée,Ombre du Soire n'était pas lieutenant pour rien.Il s'avanca sur le côter de la mare.Ombre du Soire allait lui bondire dessus.Trois secondes s'écoulairent,Ombre' lui sautat dessus...Mais celui-ci était sur le point de fuire!Plume' le plaqua au sol et Ombre' lui brisa la nuque.
"Et bien!C'était une bonne idée.Il faudrat que tu en parles à Etoile Scintillante!"
Plume de Sharingan s'étirat pris son lapin dans la gueule.Ombre prit sa poule faisanne et ils enterrèrent l'autre lapin.Les fardeaux étaient équitables.
"Alors,on la fait cette course?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:03

Ok ! Et bien! C'était une bonne idée.Il faudrat que tu en parles à Etoile Scintillante! Alors on la fait cette course ?dit un chat.

Source de Pluie observait la plaine, la plaine nimber de soleil.Elle écoutait aussi la discution des chats, mais d'une oreille distrete.Elle ne c'était pas encore fait repérée, tant mieu, elle n'avait pas trop envi de se battre.Contrairement aux Chats du Village, Elle savait etre une tueuse mais aussi une amie fidèle.Elle n'endait plus les chats, l'avaient-ils finalement repérée ? Elle trésaillit mais se reprit vite et continua à fixer l'horizon d'un air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Félin habitué

Fantome

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:51

[ Source, evite de t'incruster dans un rp réservé ( dans ce cas la pour le clan de l'ombre ) xD
& j'en profite pour Upinounet le Sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:15

Non non c'est bon.Etoile du Soir,tu reste Ombre du Soir pour la fin du rp ok?

Plume de Sharingan releva la tête et huma l'air.Ombre du Soir fit de même.Les deux chats avaient sentit l'odeur d'un autre chat.Un chat qui portait l'odeur du sang.Ce chat avait déjà sentit la marque sanglante de la mort sur sa peau.Le vent leur apportat l'odeur du chat.Un chat des villes.Ils s'agitaient de plus en plus.Ils infiltraient la forêt.Plume de Sharingan fit un signe à la lieutenante.Le travail en équipe était une bonne idée.Et ils allaient en faire les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:56

(je laisse Ombre du Soir rèp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:36

(je ne repondrait pas a ce RP pour moi il était priver Source t'aurais pu demander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:50

(oki, je vous laisse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:53

[nan ce RP est finit Depuis longtemps Plume de Sharingan j'ai fait le RP avec Lueur tu peux aller Rep s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:20

bon j'aimerais que vous me disiez si vous allez continuer le rp, car si vous le continuer, je supprime tous vos message hors rp.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan

Félin initié

Plume de Sharingan

Masculin Messages : 81

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:11

Et un rp pour rien de plus,un de plus ou de moins de toute façon...
Allez hop.On vire...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du crépuscule

Félin important

Lueur du crépuscule

Féminin Messages : 782

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:45

je dépla ce dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution entre deux membres. Vide
MessageSujet: Re: Une discution entre deux membres.   Une discution entre deux membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discution entre deux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux Fréres ... [ Elect' & Jugen ]
» La vie, la mort, on entre on sort c'est tout (post unique)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-