The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Vide
MessageSujet: Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]   Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:22

Ombre du Soir ce réveilla, toujours avant les autres. Elle fit le tour du camps pour regarder les autres dormir. Dans la pouponnière les petits dormait profondément contre leur mère. Ombre du Soir les regardas puis partie voir les autres tanière. Dans celle des apprentis, chacun dormait sur sa litière. Enfin elle arriva devant celle des guerrier, la la nuit devait etre moins paisible avec tous ces ronflements. Ombre du Soir ne dormait pas avec les guerriers, elle preferait dormir au coin d'un arbre qui longeait la grande place. Elle se retourna vers la tanière de la chef, celle ci dormait paisiblement. Tout les matin c'était le meme rituelle, la chatte ébéne faisait le tour des tanière pour s'assurer que il n'y a rien de derangeant ou aucun probleme. Elle ce dirigeat vers la sortie. Comme tu les matins elle allait chassait. Soudain elle ne bougeat plus. Juste devant elle une souris manger. Prenant doucement appuie sur ces pattes, calcula la longueur qui les separait, elle sauta. La souris morte d'un coup de cros. Ombre du Soir l'enterra. Puis repartit. Elle sentit l'odeur du chemin du tonnerre. Bizarrement, Ombre du Soir aimé bien regarder, tapit dans un buisson, les monstres. Les compter des fois. Pour l'instant il n'y avait aucun monstre. La chatte ébéne s'approcha du bitume puis posa une patte dessus. Devant elle un lapin qui dormait. La route était chaude et souvent les lapin y dormait pour ce réchauffer. Ne voulant pas prendre de danger, Ombre du Soir ne voulut pas le chassait. Sa y est un monstre arrivait. Elle recula de quelque pas puis s'assied. Le monstra passa a toute vitesse. Le vent s'engouffra dans ces poils. Soudain, elle sentie l'odeur de chat solitaire. Ceux chat avait l'air perdu. Ombre du Soir alla discretement dans le buisson. La chatte s'approcha sans ce rendre compte du danger. Ombre du Soir sauta devant l'intrus.

Que fait tu la? Jeune inscient...te.

Ombre du Soir avait remarquer que c'etait une femmelle.


Tu est sur les terre du clan de l'ombre, jeune solitaire. Je t'interdit d'allait plus loin.

Ombre du Soir ne devoilerait pas son identiter a par si la solitaire la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Vide
MessageSujet: Re: Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]   Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:20

Vitanie s'était lévée en même temps que le soleil. Le grand astre brillant de feu, luisait déjà fort. Il réchauffait la terre et les êtres qui vivaient sur cette terre. Elle était encore ensommeillée et marchait sans pouvoir commander ses pattes. Elle arriva prés d'un forêt.
***
La jeune solitaire ouvrit les yeux d'un seul coup. Où se trouvait-elle ? Elle ne se souvenait pas d'avoir fait le chemin jusqu'ici. Elle se leva interloquée et tourna sur elle-même. Où était-elle ? Vitanie commençait à paniquer. Soudain un énorme coup de vent ébourriffa son pelage. Un énrome monstre était passé prés d'elle. Elle recula et tomba violemment dans des buissons épineux. Elle sauta et criant qu'elle avait mal.
Elle essaya d'avancer pour retrouver son chemin mais ne faisait que s'enfoncer dans les territoires inconnues. D'un coup, un chat sortit d'un buissons trés touffus et la menaça. Partout l'odeur de peur de la jeune chatte se faisait sentir.

(désolé que sa soit court mais j'ai pas trop le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Vide
MessageSujet: Re: Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]   Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:10

Ombre du Soir sentit la peur de la chatte. Celle ci n'avait pas encore repondut a ces question et Ombre du Soir commencer a s'impatienter. La chatte noire s'assied sans baisser sa garde.

Tu pourrais repondre.

Soudain, un monstre passa, Ombre du Soir ne broncha pas. Elle vite que la chatte en face d'elle avait les poils tout ébourrifer. Elle avait du tomber dans un buisson epineux quand la voiture d'avant était passer. La chatte ébéne roucoula mais retrouva son serieux. Beaucoup de chat n'aimez pas ces gros monstres qui puait mais si on faisait attention ces monstres ne faisait pas mal. Ombre du Soir réprima un soupir. Elle regarda le soleil qui était levée depuis quelque temps. Ombre du Soir commençait a s'impatienter. La chatte en face d'elle avais l'air petrifier comme une statue, meme la chatte ébéne verifia si s'en était pas une.


Ecoute je ne te fairais pas de mal. Je suis pas le genre de chat a chercher la bagerre alors, repond n'est pas peur.


Ombre du Soir enroula sa queue autour de ces pattes. Puis redressa ces oreilles pour entendre la reponse de la chatte en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Vide
MessageSujet: Re: Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]   Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:51

La chatte grise regardait Ombre du soir avec un regard pétrifié. Elle avait peur. Elle ne savait pas où elle était. La chatte noire lui demanda de répondre à ses questions. Que faisait-elle là ? Elle n'en avait aucune idée. Un monstre passa. Vitanie eut le pelage ébourrifé. Elle sursauta de nouveau et avait envie de pleurer à chaudes larmes mais elle n'oseeait le faire devat une inconnue. Puis la chatte ébène essaya de la rassurer, elle lui dit qu'elle ne lui ferais aucun mal et qu'elle ne cherchait pas la bagarre. La solitaire ouvrit la bouche et essaya d'en faire sortir des mots.

- Je....je suis où ? Que...qu'est-ce que je fais ici ?

Elle regarda l'autre chatte avec un air effaré. Elle ne se souvenait plus comment elle était arrivée ici. Elle se souvenait juste de s'être réveillé et d'avoir marché. Mais pourquoi jusqu'ici ? Elle resta là, toujours de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Vide
MessageSujet: Re: Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]   Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:04

[center]La chatte en face d'elle avait l'air un peu plus perdu. Ombre du soir decida de se presenter.

Ici on est sur les terre du clan de l'ombres. Moi je suis la lieutenante de ce clan et je me nomme Ombe du Soir. Et toi?

Et voila q'un autre monstre passa. Ombre du Soir éternua. Puis elle s'excusa. Elle sentie soudain un lapin. Elle sauta dans un buisson et ressortit avec le lapin. Elle le posa a ces pied. Mais cette proie était pour le camps et pas pour quelqu'un d'autre. Soudain plein de monstre passa en klaxonant, le premier monstre était bien decorer. La chatte ébéne se faufilla derrière les buisson la elle serait tranquille. Elle s'assied sur un tas de feuilles en attendant l'autre chatte. Ombre du Soir bailla si la chatte ne repondez pasvite et que ne plus elle ne savait ou elle etait. C'est pas encore que la lieutenante allez rentrer poser son gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Vide
MessageSujet: Re: Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]   Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:52

L'autre chatte explqiua à Vitanie qu'elle était sur les terres du clan de l'ombre et que son poste était lieutenante. La jeune solitaire n'avait rien compris à tout ce charabia mais elle ne dit rien. Soudains pleine de monstre passa à la ribambelle, sur le terre noire et dure. Vitanie sursauta et courut se réfugier dans les buissons à la suite de la chatte ébène. Elle voulait pleurer mais ne voulait pas montrer ces faiblesses à une inconnue. Elle avait oublié que la chatte lui avait dit son prénom et qu'elle lui avait demandé le sien. La lieutenante le lui rappela.

- Mo....moi je suis Vitanie. Et c'est quoi c'est machin qui font peur et qui courrent vite ?

Elle ne connaissait pas ces monstres qui courraient sur la terre d'asphalte. Elle avait trés peur de ces choses énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Vide
MessageSujet: Re: Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]   Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:24

[la flemme de me connecter avecOmbre du Soir donc tu fait comme si j'était avec Ombre du Soir ^^)

Vitanie de savait pas ce qu'etait ses monstres!!!! Normale si c'est une solitaire. Mais Ombre du Soir avais toujours cru que les solitaire savait tous, sans execption.

Ces des monstres. Mais leur vrai nom est voiture je crois. Ces rare quand ces voiture sorte du bitume. Et la je sais pas mais souvent des jours d'été ils klaxone souvent.

La chatte ébéne ne voualait pas trop s'attarder elle avait un camps et devais aidé son chef a le gerer. En plus son chef qui était malade. Ombre du Soir regarda Vitanie, elle avait un beau pelage bleu gris poils ras. Soudain une voiture passa a toute vitesse et degringola en faisant des tonneau sur les deux chattes. Ombre du Soir poussa la chatte et ce mit en boule. La voiture retomba sur Ombre du Soir mais avec justesse la chatte noire etait juste entre les deux roues. Regardant autour d'elle, elle ce releva et sortit de dessous la voiture. Encore sous le choc, elle s'avança devant Vitanie et dit :

[b]Tu me remercira plus tard, mais chacun repard de la ou il vient faut que je rentre. Au revoir Vitanie, dommage que cette rencontre ce soi mal passer. J'espere que le ce reverras.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Vide
MessageSujet: Re: Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]   Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:32

La chatte noire lui expliqua ce qu'était des monstres. La jeune solitaire n'avait rien compris mais elle fit comme si ses explications étaient des plus claires. Elle lui expliqua aussi que certain faisait du bruit et que d'autre pouvaient venir les attaquer hors de leur chemin. Soudain, un monstre passa à une vitesse folle, il cria d'un cri trés aigue. La lieutenante poussa la jeune chatt grise et faillit se faire écrasé par la gigantesque bête de métal. La solitaire restait là, la gueule ouverte sans pouvoir bouger ni parler. Elle vit l'autre chatte sortir de sous le monstre indemme. Elle soupira de soulagement. L'autre chatte semblait maintenant préssé, elle lui dit qu'elle accepterai ces remerciement plus tard et s'enfonça dans la forêt. Vitanie resta là. Mais elle vit des bipèdes sortir du truc en métal. Elle s'enfuit pour ne plus s'approcher un jour de cette route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Vide
MessageSujet: Re: Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]   Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarder et compter les monstre [PV: Vitanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-