Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 O ma fille (Nuage d'hibiscus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: O ma fille (Nuage d'hibiscus)   Lun 31 Aoû - 10:32

Sombre murmure était assit devant le promontoire. Il n'y avait aucune cérémonie qui se préparait sinon en tant que nouveau lieutenant du clan de la Rivière il serait très certainement au courant mais bon c'était le seul endroit où le chat pouvait voir tous le clan. Il voulait tant voir Etoile mystérieuse mais la chatte avait d'autre choses à faire que de passer du temps avec son compagnon. Le chat noir savait qu'elle était en patrouille. Sans elle le clan ne lui paraissait vraiment pas génial.
Il remarqua un mouvement furtif à sa droite. Le mâle tourna la tête pour voir ce qui se passait. Son coeur bondit dans sa poitrine en voyant sa fille. Il se leva rapidement. Qu'est ce qu'elle faisait toute seule dans le clan elle. Il s'approcha d'elle en ronronnant et posa un coup de langue affectueux sur la tête de sa princesse


"Bonjour Petit hibiscus qu'est ce que tu fais toute seule dans le camp?"

Sombre murmure connaissait les règles du camp mais bon il voulait pas contraindre sa fille pour lui elle faisait ce qu'elle voulait et personne n'avait le droit de lui dire quelque chose.
Il se fichait de ce que pensait les chats du clan de son autorité paternel. Petit hibiscus était le cadeau tombé du ciel, il n'allait quand même pas se risquer à l'embêter pour qu'elle lui fasse la tête après a non certainement pas. Et puis Etoile mystérieuse pouvait s'occuper de la gronder si elle faisait des bêtises, le chat noir ne dirait jamais rien à sa compagne après tout c'était sa fille aussi.
Il était concentré sur ses pensées quand la voix de sa fille le fit se concentrer sur elle. Il posa sur elle son regard ambré et sourit avant d'écouter ce que disait sa princesse. Elle allait bientôt devenir apprenti comme son père était fier d'elle. Il se demandait qui serait le mentor de sa fille. Pourvu que ce soit un bon guerirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: O ma fille (Nuage d'hibiscus)   Lun 31 Aoû - 12:38

# Hibis' #

-"Atchoum !"

Petit Hibiscus renifla. Elle s'était assise près de la pile de gibier pour un petite toilette, lorsqu'une plume de volatile plana sous son nez. La chatonne blanche était étonnée car la plume volait comme si elle voulait être attrapée. Alors, bien sûr, il fallu que la petite chatte la poursuive. Il y avait un petit vent frais qui poussait la plume.
*Je vais l'attraper...* Pensa-t'elle, joueuse. Elle bondit sur ses deux patte arrières pour l'avoir en vol, en vain, mais au lieu de retomber avec la plume, elle retomba devant son père, qui, rigolait surement en son intérieur. La petite chatonne sourit, elle avait toujours eu une simplicité tellement réelle avec ses parents... Son papa lui lécha tendrement la tête et ronronna :

-"Bonjour Petit hibiscus qu'est ce que tu fais toute seule dans le camp ?"


La petite chatte faisait une bonne petite tête coquine à son père. Elle lui lança un coup de langue rapide mais doux sur le museau et répondit, tout aussi joyeusement :

-"Je voulais jouer avec Patte Electrique mais je ne le trouve pas !"

La chatonne se frotta à son père et lui fit les yeux doux, on aurais pu prévoir un : "Joue avec moi !", mais non, la chatonne regarda Sombre Murmure droit dans les yeux et miaula :

-"Papa, tu ne m'a jamais raconté ton passé, tu veut bien ?"


La chatonne sentait bien que cela gênait un peu son père, mais elle se serra contre lui pour l'encourager. Elle fila dans un recoin du promontoire, où ils pourraient être plus tranquilles. Son père la rejoignit et Petit Hibiscus murmura gentiment :

-"Je t'écoute !"

Enfin, elle s'allongea confortablement et lançait à son père un regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

O ma fille (Nuage d'hibiscus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum :: Vieux RP's-