The New Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis absolument désolé, je me suis surestimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Oublié

Félin arrivant

Requiem Oublié

Féminin Messages : 15

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Vide
MessageSujet: Je suis absolument désolé, je me suis surestimée   Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:05

Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour poster ce mot, mais je n'ai pas trouver autre endroit réservée à cela, et mais vu que c'est une annonce, autant le poster ici.

Je vais être directe et ne pas y aller par quatre chemin, donc je vous le dit tout de suite: Je part !

Je suis absolument désolé, mais même en étant en vacances et avec tout le temps que j'ai, je n'arrive pas à tout gérer, et vu que je rentrerais en seconde, cela sera encore pire. Je doit donc réduire un peu mes forums, car je n'arrive plus à trouver un peu de temps pour gérer un blog de fanfiction, ou encore, mes dessins. Et puis, mes parents râles car je suis trop sur l'ordinateur. Si j'ai choisit de prendre se forum, c'est par ce que je n'est encore commencer aucun rp, et ma fiche n'a même pas été placée dans la partie validée, elle reste là, stagnant, comme moi d'ailleurs. Je sais que en partant sur ce forum, il n'y aura pas grand monde qui sera attristé, même pas du tout je pense, car sachez tout de même que je garderez des forum, d'ailleurs tout les autres j'ai des places importante sauf peut être le forum de graphisme mais j'y tiens, et un autre forum que je pense quitté, étant donné que je suis encore la seule à me connecté.


Peut être que je trouverais du temps pour revenir, je ne sais pas trop, en attendant, je vous demanderez de ne pas supprimer mon compte, pour si jamais je reviens, ma fiche, je l'ai copier sur un document word donc supprimez là si vous voulez x) .


Sur ceux, je vous dit adieux, et encore milles excuses, voilà un an que je suis sur les forum, et cette mégarde m'arrive pour la première fois, et j'en suis sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Félin habitué

Fantome

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Vide
MessageSujet: Re: Je suis absolument désolé, je me suis surestimée   Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:37

Il est vrai que le clan de l'Ombre est assez inactif ...
Ton compte t'attendras ici au cas ou tu voudrais revenir et sache que perdre un membre est toujours triste ... J'éspére que si tu reviens, les conditions seront plus favorable.
Ta fiche est validée et ne seras pas supprimé. Par contre, tu perd malheureusement ton rang de Lieutenant ...
En espérant que tu reviennes un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tigre

Félin habitué

Coeur de Tigre

Féminin Messages : 109

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Vide
MessageSujet: Re: Je suis absolument désolé, je me suis surestimée   Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:16

ton nom est peut-être Requiem Oublié, mais sache qu'on ne t'oubliera pas.....
[où ais-je été cherché ça ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesrats.forumactif.com/index.htm
Requiem Oublié

Félin arrivant

Requiem Oublié

Féminin Messages : 15

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Vide
MessageSujet: Re: Je suis absolument désolé, je me suis surestimée   Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:20

Merci beaucoup =)
Peut être qu'a un moment je trouverais le truc pour bien tout gérer mais je préfère attendre que rentrée se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Vide
MessageSujet: Re: Je suis absolument désolé, je me suis surestimée   Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:32

J'aurais aimé te connaitre un peu plus Requiem'... D'ailleurs, je t'oublierai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Oublié

Félin arrivant

Requiem Oublié

Féminin Messages : 15

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Vide
MessageSujet: Re: Je suis absolument désolé, je me suis surestimée   Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:55

Merci c'est gentil, enfin si jamais sur un autre forum tu entend parler d'une certaine Ténèbres, c'est moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Félin habitué

Fantome

Féminin Messages : 181

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Vide
MessageSujet: Re: Je suis absolument désolé, je me suis surestimée   Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:07

Ténébre sur quel fow' ? LGDC Warriors ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Faucon

Fonda' Sadique Jumper'Aifé

Esprit du Faucon

Féminin Messages : 226

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Vide
MessageSujet: Re: Je suis absolument désolé, je me suis surestimée   Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:40

Téné tu vas me manquer mais je sais ou te trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-legend.forumactif.org
Requiem Oublié

Félin arrivant

Requiem Oublié

Féminin Messages : 15

Carte d'identité
Relations:
Relations 2:


Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Vide
MessageSujet: Re: Je suis absolument désolé, je me suis surestimée   Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:32

Non, Ténèbres c'est mon PUF sur tout les forums, mais je suis pas sur LGDC Wariors, dans la partie flood j'avais marquer tout les forums où j'étais avec mes pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Vide
MessageSujet: Re: Je suis absolument désolé, je me suis surestimée   Je suis absolument désolé, je me suis surestimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis absolument désolé, je me suis surestimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Désolé à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Legend :: Corbeille :: Corbeille du Forum-