Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoires

  SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Charnier

Le charnier, appelé décharge par les Bipèdes, est un endroit situé au nord-ouest du territoire du clan de l'ombre, où une odeur de pourri et de charogne règne en permanence. La nuit où les jours de froid, un petit brouillard vient parfois s'ajouter à l'atmosphère. Il y fait souvent un froid frigorifiant, personne n'a jamais su pourquoi. C'est le lieu où les Bipèdes jettent leurs ordures et tout ce dont ils n'ont plus besoin. Il y a présence de rats, gare aux maladies, notamment au Mal Noir. C'est cependant l'endroit le plus potable pour trouver du gibier sur les territoires de l'ombre car il regorge de souris mais ce n'est pas le plus hospitalier. En effet, l'odeur de charogne attire de nombreux corbeaux, mais aussi parfois de plus gros prédateurs, tels que les renards ou les blaireaux. L'ambiance y est toujours aussi peu accueillante.

00
Pas de nouveaux messages

Terrain Herbeux

A l'extrême sud ouest du territoire de l'ombre, à l'ouest des marécages, au sud du charnier et au nord du chemin du tonnerre, se trouve une prairie de taille relativement petite. C'est le lieu le plus accueillant de tout le territoire. L'herbe y est haute, verte et grasse, elle arrive environ au haut de l'épaule des chats. Elle est entourée à l'ouest et au sud par des arbres généralement pas très touffus, et si on continue à l'est, on tombe sur le marécage. Deux frênes sont plantés au beau milieu de la prairie, ils offrent un peu d'ombre lors des jours de soleil dans cette zone à découvert. Peu, pour ne pas dire aucun prédateur ne vient ici, car l'étendue est trop voyante et trop près des installations des bipèdes, à savoir le charnier et le chemin du tonnerre. En revanche, le coin abrite en temps favorable des rongeurs de toute sorte, souris, mulots, voir même lapins avec un peu de chance et d'expérience. Quelques oiseaux tels les moineaux et les merles ou des écureuils sont parfois perchés dans les deux frênes.

00
Pas de nouveaux messages

Marécage

Sur tout le territoire du clan de l'ombre, on trouve des marécages. Beaucoup de grenouilles y vivent ainsi que des chauves souris, et à part cela, il n'y a pas beaucoup de signe de vie par ici. L'ambiance est peu accueillante, et avec la brume constamment ambiante, on remarque peu le soleil. L'air est étouffant en été, et frigorifiant en hiver. En s'aventurant plus loin dans le marais, on trouve de plus en plus d'araignées de taille assez impressionnante. Il y a également quelques serpents qui vivent dans les souches d'arbres pourries. Bien que l'endroit reste assez lugubre et peu accueillant, les chats du clan de l'ombre y viennent assez souvent. En effet, il y a peu de prédateurs pour eux, et à part la vase des marais, il n'y a pas de réel danger ici. Parfois, ils viennent pour chasser quelques rats, seule nourriture qu'ils puissent facilement attraper ici. Bien qu'il y ai des corbeaux habitants les lieux, ceux-ci se tiennent toujours éloignés des chats qu'ils aperçoivent.

00
Pas de nouveaux messages

Arbre Mort

Situé à l'est/sud-est du territoire des chats de l'ombre, l'arbre sans feuilles, également appelé parfois arbre mort, porte bien son nom ; en effet, il est complètement dénué de feuillage, que ce soit en été ou en hiver. Ses longues branches filandreuses se découpent sur le ciel tels des silhouettes menaçantes, et créent des ombres pas très accueillantes sur le sol relativement vaseux. Ses racines énormes sortent et replongent dans le sol de façon irrégulière, forment des nœuds complexes et étranges. Attention à ne pas se prendre les pattes dedans. Ce grand végétal est dans le marécage, mais dans une zone où la terre est un peu plus ferme ; c'est le seul arbre dans le coin. Les nombreuses et grosses racines servent d'abri à toute sorte de petit rongeur, souris et mulots. Bien souvent, des corbeaux aux cris sinistres sont perchés sur ses branches. L'ambiance en devient presque glauque à la tombée de la nuit, où une légère brume blanche se lève sur le territoire.

00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Evénement n°1

 
0Eclair Vif237le Ven 18 Nov - 18:57
Eclair Vif Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Etoile Lumineuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note