Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoires

  SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Anciens Terriers de Blaireaux

C'est au sud est du camp du clan du vent que se situent les anciens terriers de blaireaux. Comme son nom l'indique, c'est dans cette petite pente escarpée couverte de cailloux et de quelques buissons épineux que se trouvent des énormes tanières creusées dans la pente et le sol de terre meuble. Antres désaffectées, elles abritaient autrefois les énormes bêtes trapues noires striées de blanc qu'on appelle les blaireaux. Si l'odeur est peut-être encore vaguement présente, vous pouvez vous y aventurer sans danger, car plus aucun blaireau n'y vit, a moins qu'un nouveau ne soit revenu et ait profiter des tanières déjà construites. Dans cette petite pente où se trouvent ces tanières, l'herbe rase combat avec la terre meuble et les cailloux. Vous pourrez toujours y trouver quelques lapins, mais la plupart des proies ne préféreront pas s'aventurer ici, pour cause de l'odeur des blaireaux encore présente.

00
Pas de nouveaux messages

Berge de la Rivière

Il est difficile d'accéder à la berge de la rivière. Vous avez le choix entre dévaler la pente escarpée qui descend du plateau de la lande, ou alors se risquer à marcher sur la falaise très étroite qui part des Chutes. En somme, elle se trouve au sud/sud ouest du territoire. Heureusement, une fois ce passage accompli, vous tombez sur un sol de cailloux et de galets plus ou moins dur qui descend en pente douce vers la rivière d'eau gris bleutée. Par temps de grande pluie, cette zone de cailloux est souvent inondée ; il faut alors faire très doucement pour se mettre stable sur la pente escarpée et tenter de boire sans tomber dans l'eau. A l'Ouest, le courant est relativement calme, mais plus on suit le court de l'eau vers l'est, plus la berge se fait étroite et se transforme en falaise et l'eau va vite. La zone est toujours très humide, mais quand il fait très chaud, mieux vaut éviter de poser ses coussinets sur les cailloux qui seront alors brulants.

00
Pas de nouveaux messages

Lande

La lande recouvre tout ou presque tout le territoire du clan du Vent, du nord au sud et de l'est à l'ouest. Infinie étendue d'herbe plus ou moins rase selon les niveaux, de roches et de petits cailloux, de bruyère et de petits buissons épineux. Au centre du territoire, une pente escarpée se forme vers le haut, donnant accès à un grand plateau où se trouve le camp. Si on ne connait pas bien le territoire, on peut facilement s'y perdre, car c'est si grand que si le camp n'est pas très bien caché, il est difficile de le trouver car perdu dans la lande. Seuls des lapins maigrichons galopent dans ces immenses plaines, vous y trouverez rien d'autre, et il faut courir vite pour les attraper. Aucun prédateur ne s'aventure dans la Lande, le terrain est beaucoup trop à découvert ; en effet, il n'y a presque pas d'arbres. Le terrain est en permanence balayé par des vents glacials et est sujet à toutes les intempéries possibles et imaginables. Il n'est pas rare qu'une légère brume blanche se lève le matin, créant une atmosphère endormie.

00
Pas de nouveaux messages

Buissons épineux

Si quelques buissons épineux sont parsemés un peu partout dans la Lande, à cet endroit, à l'extrême sud est du territoire du clan du Vent, ils se trouvent en très grand nombre, formant une sorte de tas d'épines, de feuilles et de bruyère. Un chat pourrait très facilement se dissimuler dedans car les buissons sont très épais, mais attention à ne pas se piquer avec les branches pointues ! Des souris sont cachées dans ces buissons, et les lapins aiment creuser leurs terriers au dessous.

00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Evénement n°1

 
0Eclair Vif237le Ven 18 Nov - 18:57
Eclair Vif Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Etoile Lumineuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note