Une nouvelle légende, une prophétie étrange, une guerre sans merci !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoires

  SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chutes

Les Chutes se chargent de séparer le territoire du clan de la Rivière de celui du clan du Vent. Elles se situent au Nord de celui de la Rivière. Au nord-ouest, l'eau est encore assez calme, bien que plus noueuse que celle de la Rivière. Mais plus on avance vers l'est, plus le courant deviens rapide et tumultueux, et surtout plus la berge du cours d'eau deviens abrupte pour finalement devenir une falaise extrêmement dangereuse. Finalement, l'eau tombe dans un grand "splash" dans les chutes, dans un nuage d'écumes blanches, passe en dessous du pont de bois crée par les Bipèdes et se sépare en plusieurs cours d'eau, dont un part vers le sud pour former la Rivière. Les Chutes ne sont pas des endroits à fréquenter pour des félins inexpérimentés, un accident est très vite arrivé car à cause de l'humidité, la falaise de roche brune est glissante. Si l'on ne fait pas attention, on pourrait glisser et chuter tout en bas de la falaise, dans l'eau tumultueuse. Celle-ci serait mortelle, ou du moins, vous aurez peu de chances de vous en sortir vivant.

00
Pas de nouveaux messages

Rivière

C'est la Rivière qui sépare les Rochers du Soleil et le territoire du clan du Tonnerre du reste du territoire du clan de la Rivière. Il faut la traverser à la nage pour accéder des Rochers du Soleil au camp et au reste du territoire. Elle est la plupart du temps d'un courant calme, pas trop remué. Son eau est claire et cristalline, de couleur bleu pâle ou gris en cas de mauvais temps, qui scintille au contact des rayons du soleil. Les chats de la Rivière adorent barboter à l'intérieur, aux endroits où ils ont pied. Car l'endroit le plus profond, le milieu de la rivière, est dangereux quand on ne sait pas nager ; il y a bien un mètre de profondeur. La Rivière est remplie de poissons diverses, mais qui répondent bien souvent aux noms de truites. C'est ici que se trouve la source principale de nourriture pour les chats du clan : la pêche des poissons se fait ici, et à part en hiver où ils hibernent, ils abondent toujours.

00
Pas de nouveaux messages

Prairie des chevaux

La plaine des chevaux est une immense clairière de plusieurs hectares qui recouvre tout le territoire ouest/nord du clan de la Rivière. Elle est peuplée, en tant favorable, de grandes bêtes à quatre pattes et à poils que les Bipèdes appellent "Chevaux". Ne vous inquiétez pas, ces grandes perches sont inoffensives, tant que vous n'allez pas les embêter entre leurs jambes. Elles sont justes très curieuses et pourrez vous piétiner avec leurs grands sabots sans faire exprès. La plaine des chevaux est séparée du territoire est/sud par un sentier de terre meuble crée par les bipèdes, qui mène au pont de planches de bois brun qui traverse la rivière, et qui encore plus loin mène aux quatre chênes. Dans la clairière, l'herbe est souvent rase, car les chevaux passent leur temps à la manger, sauf quand ils ne sont pas sortis dans la pâture pendant longtemps. Le territoire est plat. Aucune bête ne s'aventure dans la plaine, à part peut-être quelques faisans trop curieux, mais en revanche, vous pourrez trouver pas mal de proies dans les arbres qui encerclent le côté nord, ouest et sud de la plaine, tel que les souris, mulots, lapins, grives, merles.

00
Pas de nouveaux messages

Rochers du Soleil

Les Rochers du Soleil sont souvent la cause des guerres entre le clan du Tonnerre et de la Rivière. En effet, ce grand amas de rochers grisonnants de quelques mètres de haut, toujours baigné dans la lumière du soleil, est un terrain de chasse très convoité, puisque toutes sortes d'animaux peuvent se nicher dans les nombreux creux qu'offre cet abri. Ils se trouvent juste entre la rivière et l'orée de la forêt, à l'est du territoire du clan de la Rivière. Lors des jours de pluie, il arrive que la zone soit innondée par la rivière toute proche. Lorsqu'il fait chaud, mieux vaux ne pas grimper dessus, sous peine de se brûler les coussinets. C'est le lieu parfait pour chasser en été, car les rongeurs qui se réfugient dedans sont poussés à sortir à cause de la chaleur. Attention au vol de proies ; il se pourrait que le Clan du Tonnerre soit fort intéressé.

00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Evénement n°1

 
0Eclair Vif237le Ven 18 Nov - 18:57
Eclair Vif Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Etoile Lumineuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note